constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
Moonwatch

SPEEDMASTER « CK2998 » ÉDITION LIMITÉE

Présentée en 1959, l'OMEGA CK2998 originelle est devenue au fil du temps l’un des modèles Speedmaster les plus recherchés au monde. Aujourd'hui, OMEGA s'est inspirée de ce grand classique pour créer la nouvelle OMEGA Speedmaster « CK2998 » Édition Limitée : un modèle réactualisé destiné à une nouvelle génération d'amateurs.

SPEEDMASTER « CK2998 » ÉDITION LIMITÉE

UN BLEU INTENSE

Fidèle à la tradition, la montre conserve son boîtier symétrique en acier inoxydable et les aiguilles Alpha classiques du cadran. Les trois compteurs sont désormais mis en valeur par un bleu profond repris sur l'échelle tachymétrique de la lunette, la piste des minutes et le bracelet en cuir à surpiqûre beige.

UN BLEU INTENSE

TOUCHES CRÉATIVES

Pour l'aiguille des secondes du chronographe, OMEGA a remis à l'honneur le style « lollipop » cher au modèle d'origine. À l'instar de l'échelle tachymétrique et des aiguilles des heures et des minutes, celle-ci est revêtue de Super-LumiNova pour une visibilité accrue en conditions de faible éclairage. Et ce n'est pas tout : suffisamment rare pour être souligné, le fond vissé est frappé du médaillon originel Speedmaster Seahorse.

sp_ck_31133403002001_video_preview_large_v2

« OMEGA s'est inspirée de l'un des modèles Speedmaster les plus appréciés. »

UN CALIBRE CÉLÈBRE

UN CALIBRE CÉLÈBRE

Le calibre OMEGA 1861 fut le mouvement emblématique de la toute première Moonwatch. Pour le modèle 2016, OMEGA a conservé le même mouvement, garant d'une totale authenticité. En raison de la rareté du calibre, seulement 2 998 exemplaires de cette montre de collection ont été produits.

« Le design de la montre est véritablement sublimé par la couleur bleue. »

sp_ck_31133403002001_vue_c_amb_large_1600x1200

UN CLASSIQUE HISSÉ AU RANG D'EMBLÈME INTEMPOREL

Fidèle au patrimoine de la Maison OMEGA, cette montre s’inspire de la toute première Speedmaster. Conçue à l’origine pour les pilotes de course, elle a depuis su s’affranchir des frontières terrestres pour laisser libre cours à son esprit aventurier.

DÉCOUVRIR CETTE MONTRE

constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
Moonwatch

THE SPEEDMASTER “CK2998” LIMITED EDITION

The original OMEGA CK2998 was released in 1959 and has since become one of the most sought-after vintage Speedmasters in the world. Today, OMEGA has used this classic model as inspiration for the new OMEGA Speedmaster “CK2998” Limited Edition – an updated model for a new generation of fans.

THE SPEEDMASTER “CK2998” LIMITED EDITION

BEAUTY IN BLUE

In keeping with tradition, the watch retains its classic Alpha hands and symmetrical stainless steel case, with three sub-dials enriched by a deep blue. This colour theme continues on the bezel with its tachymeter base scale, the minutes track, as well as on the leather strap which includes subtle beige stitching.

BEAUTY IN BLUE

CREATIVE TOUCHES

For the chronograph seconds hand, OMEGA has reintroduced the “lollipop” style which is linked to the original model. This, along with the hour and minute hands and tachymeter base scale on the bezel, is coated in Super-LumiNova for increased visibility in dark conditions. In a rare move, the original Speedmaster Seahorse medallion has been reintroduced and embossed on the screw-in caseback.

sp_ck_31133403002001_video_preview_large_v2

"Inspiration comes from one of OMEGA’s most loved Speedmaster models."

A VERY FAMOUS CALIBRE

A VERY FAMOUS CALIBRE

The OMEGA Calibre 1861 was the iconic movement used in the very first Moonwatch. For today’s model, OMEGA has retained the same movement to offer a true sense of authenticity. Due to its rarity, only 2,998 of these collectable watches have been produced.

“For much of the watch’s design, the colour blue has been used with wonderful effect.”

sp_ck_31133403002001_vue_c_amb_large_1600x1200

ICONIC THROUGHOUT TIME

This truly is a watch that inherits the DNA of the OMEGA brand. Based on the first Speedmaster design, it is a model that was made with racing car drivers in mind. Since then, its spirit of adventure has continued on Earth and even beyond.

DISCOVER THE WATCH