watches/collection-speedmaster//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Speedmaster
Skywalker X-33
Speedmaster
Skywalker X-33
SKYWALKER X-33
fr
OMEGA Speedmaster Skywalker X-33

Skywalker X-33

SKYWALKER X-33

OMEGA Speedmaster Skywalker X-33

L'esprit pionnier d'OMEGA nous a transportés au-delà de l'atmosphère terrestre et dans les profondeurs des océans. Cette soif d'exploration subsiste à travers le lancement de la Speedmaster Skywalker X-33, un chapitre unique de l'histoire d'OMEGA dans l'espace.

Conçue pour les
astronautes

Spécialement conçue pour les explorateurs de l'espace, la Speedmaster Skywalker X-33 est une version réactualisée et novatrice de la Speedmaster Professional X-33, lancée en 1998. Ce nouveau modèle, pourvu d'un mouvement à quartz de pointe, a été développé pour répondre aux besoins des astronautes, mais aussi pour satisfaire tous les amateurs d'horlogerie souhaitant disposer d'une incroyable palette de fonctions.

« …une ouverture centrale permet d'accéder aux informations de l'écran numérique… »

Découvrir les points forts

Fonction stellaire

Le cadran noir, ponctué d'index blancs, se signale par son ouverture centrale permettant à l'utilisateur d'accéder aux informations de l'écran numérique, telles que l'heure sur trois fuseaux horaires distincts, trois alarmes, les fonctions chronographe et compte à rebours, ainsi que le calendrier perpétuel. En complément des affichages analogique et digital, la montre permet de consulter le temps écoulé de la mission et le temps écoulé des phases.

Visibilité assurée

Les aiguilles des heures et des minutes squelettées en noir et blanc sont revêtues de Super-LumiNova avec luminescence verte. La trotteuse rouge se détache nettement. Il est possible de désengager les aiguilles pour mieux visualiser l'affichage digital. L'écran à cristaux liquides avec rétro éclairage électroluminescent se distingue par ses segments gris sur fond noir.

Application iPad

Explorez les fonctions digitales de la Speedmaster Skywalker X-33 sur notre application iPad interactive.

TÉLÉCHARGER L'APPLICATION

OMEGA et l’Agence spatiale européenne

La Speedmaster Skywalker X-33 a été spécialement conçue pour les astronautes, les pilotes et tous ceux qui apprécient à sa juste valeur son incroyable palette de fonctions. L’Agence spatiale européenne (ESA) a validé la participation de cette montre d'exception à toutes ses missions dans l’espace. Nous sommes fiers de notre partenariat avec cette organisation scientifique de pointe.

« Testée et approuvée par l'Agence spatiale européenne pour participer à ses missions. »

Mouvement à quartz avancé

L'OMEGA Speedmaster Skywalker X-33 est animée par le calibre OMEGA 5619, mouvement chronographe à quartz multifonctions muni d'un circuit intégré à compensation thermique. Ce mouvement innovant a été développé sous une licence de brevet ESA à partir d’une invention de l’astronaute Jean-François Clervoy de l’Agence spatiale européenne.

DÉCOUVRIR CETTE MONTRE
Fermer

La Collection

WeChat

Code QR WeChat
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur WeChat

constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
Skywalker X-33

THE OMEGA SPEEDMASTER SKYWALKER X-33

OMEGA’s pioneering spirit has taken us on adventures beyond the earth’s atmosphere and below the surface of the ocean. That same enthusiasm for exploration continues with the launch of the Speedmaster Skywalker X-33, a natural extension of OMEGA’s legacy in space.

THE OMEGA SPEEDMASTER SKYWALKER X-33
DESIGNED FOR SPACE EXPLORERS

DESIGNED FOR SPACE EXPLORERS

Designed especially for space explorers, the Speedmaster Skywalker X-33 is an innovative upgrade of the Speedmaster Professional X-33 released in 1998. The new model, powered by an advanced quartz calibre, was developed to meet the needs of astronauts and others who can appreciate its impressive variety of functions.

"…a central opening allows the wearer to read the displayed digital elements…"

DISCOVER THE HIGHLIGHTS

STELLAR FUNCTIONALITY

STELLAR FUNCTIONALITY

The black dial, with its white indexes and hour markers, has a central opening that allows the wearer to read the displayed digital elements such as the time in up to three different time zones, three alarms, chronograph and countdown functions, and a perpetual calendar. In addition to its analogue and digital displays, it tracks mission elapsed time and phase elapsed time.

DEEP SPACE VISIBILITY

Skeletonised black and white hour and minute hands are coated with Super-LumiNova which emits a green light. The bold red central seconds hand is clearly visible. The hands can be disengaged to allow clear reading of the digital display. The liquid crystal display (LCD) with an electroluminescent backlight features grey segments on a black background.

DEEP SPACE VISIBILITY

IPAD APPLICATION

Explore the digital functions of the Speedmaster Skywalker X-33 on our interactive iPad app.

DOWNLOAD THE APP
IPAD APPLICATION
OMEGA AND THE EUROPEAN SPACE AGENCY

OMEGA AND THE EUROPEAN SPACE AGENCY

The Speedmaster Skywalker X-33 was designed with the exacting demands of astronauts, pilots and people who can appreciate its impressive variety of functions. In fact, The European Space Agency (ESA) has approved this remarkable timepiece for inclusion in all of its missions. We are proud of our association with one of the world's most impressive scientific organizations.

"Tested and approved by the European Space Agency for inclusion in its missions."

ADVANCED QUARTZ MOVEMENT

The OMEGA Speedmaster Skywalker X-33 is powered by the multi-functional quartz chronograph movement, OMEGA calibre 5619, with a thermo-compensated integrated circuit. The new movement was developed under an ESA patent licence based on an invention by ESA astronaut Jean-François Clervoy.

Discover the watch