OMEGA SPEEDMASTER SKYWALKER X-33 SOLAR IMPULSE ÉDITION LIMITÉE

La montre OMEGA Speedmaster Skywalker X-33 Solar Impulse Édition Limitée rend hommage au partenariat unique de la Maison avec le projet Solar Impulse, qui a atteint l'objectif ambitieux de faire le tour du monde à bord d'un avion alimenté exclusivement par l'énergie solaire.

« ...faire le tour du monde à bord d'un avion alimenté exclusivement par l'énergie solaire. »

AIGUILLES SQUELETTÉES

Le boîtier de 45 mm en titane ultra léger grade 2 est pourvu d'une lunette en céramique avec échelle en nitrure de chrome. La piste des minutes est revêtue de Super-LumiNova, à l'instar des aiguilles des heures et des minutes noires et blanches qui sont squelettées. L'aiguille centrale des secondes se distingue par son camaïeu noir et vert.

DÉCOUVRIR LES FONCTIONNALITÉS

FIABILITÉ ASSURÉE

L'OMEGA Speedmaster Skywalker X-33 Solar Impulse Édition Limitée est animée par le calibre OMEGA 5619, mouvement de chronographe à quartz. Le fond du boîtier en titane grade 2 est frappé du logo Solar Impulse « Around the World » et gravé de la mention « TESTED AND QUALIFIED BY ESA » (testée et homologuée par l'Agence Spatiale Européenne).

DÉCOUVRIR CETTE MONTRE

watches/collection-speedmaster//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Speedmaster
Skywalker X-33
Speedmaster
Skywalker X-33
SOLAR IMPULSE LIMITED EDITION
en

SOLAR IMPULSE LIMITED EDITION

The Speedmaster Skywalker X-33 Solar Impulse Limited Edition

Skywalker X-33

SOLAR IMPULSE LIMITED EDITION

THE SPEEDMASTER SKYWALKER X-33 SOLAR IMPULSE LIMITED EDITION

The Speedmaster Skywalker X-33 Solar Impulse Limited Edition celebrates OMEGA's unique partnership with Solar Impulse project, whose team succeeded in their ambitious aim to circle the globe in an airplane powered only by the sun.

"…celebration of a project whose ambitious aim is to circle the globe in an airplane powered only by solar energy…"

SKELETONIZED HANDS

The lightweight grade 2 titanium 45 mm case is complete with a ceramic bezel with a chromium nitride scale whose minute track scale is coated in white Super-LumiNova, as are the skeletonized black and white hour and minute hands. The central seconds hand is distinguished by its green and black colour combination.

EXPLORE THE FEATURES

ON-BOARD RELIABILITY

The OMEGA Speedmaster Skywalker X-33 Solar Impulse Limited Edition is powered by the quartz chronograph movement, OMEGA calibre 5619. The grade 2 titanium outer caseback is stamped with the Solar Impulse “Around the World” patch and engraved with the words “TESTED AND QUALIFIED BY ESA” (the European Space Agency).

Discover the watch

MENU

close

The Collection

WeChat

WeChat QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on WeChat