watches/collection-speedmaster/
Page Catalogue
The Collection
Watches
Speedmaster
X-33 Regatta
Speedmaster
X-33 Regatta
fr
X-33 REGATTA

X-33 REGATTA

Choisir une famille Speedmaster

SPEEDMASTER X-33 REGATTA ETNZ ÉDITION LIMITÉE

Conçue pour plus de précision et de robustesse, même dans les conditions les plus extrêmes, la X-33 Regatta est un bel hommage à la participation de l’équipage Emirates Team New Zealand à la 35e Coupe de l’America, qui se déroulera cette année aux Bermudes.

INSPIRÉE PAR L’ETNZ

Portée par chaque membre de l’équipage néo-zélandais, la Speedmaster X-33 Regatta est protégée par un boîtier en titane grade 2 conçu pour résister aux chocs. Comme son nom l’indique, elle est équipée d’une ingénieuse fonction régate qui lui permet de suivre l’intégralité de la course, depuis le compte à rebours précédant le départ jusqu’au franchissement de la ligne d’arrivée.

Détails de la montre

« … Les étoiles à 3, 6, 9 et 12 heures rappellent la constellation de la Croix du Sud qui orne le drapeau de la Nouvelle-Zélande… »

À VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ !

Un bouton rouge multifonction : la fonction régate de la Speedmaster X-33 permet de décompter les cinq minutes critiques qui précèdent le début de la course en déclenchant une série d’alarmes, possédant chacune sa propre sonnerie immédiatement reconnaissable.

Voir les fonctions de base

AIGUILLES ET CHIFFRES

Offrant une double lecture analogique et numérique, la X-33 suit les navigateurs dans tous leurs déplacements. Elle est dotée d’une aiguille des heures noire et blanche squelettée, d'une aiguille des minutes rouge et d’affichages à cristaux liquides. La minuterie en céramique arbore, elle, des graduations en LiquidMetal®.

LE PARTENARIAT

La Maison OMEGA est fière de son partenariat avec l’équipage Emirates Team New Zealand, qui a débuté en 1995 avec la conquête de la Coupe de l'America par Sir Peter Blake. Un partenariat toujours d’actualité : en 2017, OMEGA apporte à nouveau son soutien à l’équipage néo-zélandais à l’occasion de la 35e Coupe de l’America.

« ...Le partenariat d'OMEGA avec l’équipage ETNZ a débuté en 1995 avec le légendaire navigateur Sir Peter Blake... »

DOUBLÉ GAGNANT

La Speedmaster X-33 Regatta est l'une de deux montres conçues pour soutenir l’équipage néo-zélandais. Deux garde-temps au style complètement différent qui s’inscrivent dans un même esprit de compétition. Pour propulser l’équipage encore plus loin, OMEGA a également imaginé la Seamaster Planet Ocean ETNZ « Deep Black ».

VOILE

OMEGA est le Chronométreur officiel de nombreuses compétitions de voile parmi les plus prestigieuses au monde. Nous avons initié en 1995 un partenariat avec le regretté Sir Peter Blake et nous continuons de soutenir l'équipe Emirates Team New Zealand.

Lire plus
VOILE
Fermer

La Collection

WeChat

Code QR WeChat
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur WeChat

constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
X-33 Regatta

SPEEDMASTER X-33 REGATTA ETNZ LIMITED EDITION

Made to hold firm and stay precise, even in the most challenging conditions, the X-33 Regatta is a fitting tribute to Emirates Team New Zealand's bid to win the 35th America's Cup in Bermuda.

SPEEDMASTER X-33 REGATTA ETNZ LIMITED EDITION

ETNZ INSPIRED

Worn on the wrist of every Kiwi crew member, the Speedmaster X-33 Regatta is cased in grade 2 titanium to take the knocks on deck. True to its name, it includes an ingenious Regatta function to keep track of the race from pre-start to finish.

WATCH DETAILS
ETNZ INSPIRED

"…The stars at 12, 3, 6 and 9 o'clock reflect the Southern Cross on the New Zealand flag …"

PUSH. GET SET. GO!

One red button - Multiple uses: The Speedmaster X-33's Regatta function keeps track of the critical five minute count-down to the start of the race by triggering a series of alarms, each with their own recognisable ringing sequence.

VIEW THE BASIC FUNCTIONS
HANDS AND DIGITS

HANDS AND DIGITS

With both analogue and digital readings, the X-33 can track a sailor's every move. It features a skeletonised black-and-white hour hand, a red minute hand and liquid crystal displays. Numbers in LiquidMetal® ring the ceramic minute track.

THE PARTNERSHIP

OMEGA is proud of its partnership with Emirates Team New Zealand that started with Sir Peter Blake's America's Cup campaign in 1995 and continues to this day. OMEGA is supporting the Kiwi challenge for the 35th America’s Cup in 2017.

"…OMEGA's partnership with ETNZ began in 1995 alongside legendary skipper Sir Peter Blake…"

TWO FOR THE CREW

The Speedmaster X-33 Regatta is one of two watches made in support of the Kiwi crew, which differ completely in style but share the same race-ready spirit. To give the boat an extra boost, OMEGA also created the Seamaster Planet Ocean ETNZ "Deep Black".

SAILING

OMEGA has served as timekeeper at many of the world's top competitive sailing events. A partnership with the late Sir Peter Blake started in 1995 and we continue to honour his legacy with our support for Emirates Team New Zealand.

Read more
SAILING