accessories/
The Collection
Accessories
Fine Fragrance
Fine Fragrance

Parfum d’exception

AQUA TERRA
EAU DE TOILETTE

Name of the Illustration

L’HISTOIRE

Comme une montre, le parfum révèle l’essence de la personnalité de celui qui le porte. Tout comme naît une subtile complicité entre une montre et son propriétaire, il existe un lien indicible entre un homme et le parfum qu’il choisit.

Illustration story

Comme une montre, le parfum est en contact direct avec sa peau. En outre, sa montre est le premier accessoire qu’il met le matin et le dernier qu’il enlève le soir (s’il l’enlève !). De même, il se parfume avant de partir de chez lui le matin et ce parfum reflétera l’expression intime de sa personnalité tout au long de la journée. Comme une montre OMEGA, le parfum est fabriqué en Suisse.

Lire plus

Il a été demandé au maître-parfumeur Alberto Morillas, le « nez » de légende à l’origine de quelques-uns des parfums pour homme et pour femme les plus connus, de créer une senteur qui incarnerait les valeurs essentielles de la marque OMEGA : authenticité, substance et innovation. Il devait également refléter les qualités caractérisant les clients d’OMEGA : le courage, la confiance en soi et l’indépendance.

Illustration push

 

Un mélange harmonieux

OMEGA a fait appel à un parfumeur légendaire qui a su maîtriser les mystères des senteurs et exploiter son talent d’exception pour créer l’Eau de Toilette pour Homme Aqua Terra. Plus d’une centaine de matières premières naturelles particulièrement recherchées ont été choisies et mélangées. Le résultat est un parfum qui se veut persistant, énergique, sophistiqué et voluptueux.

L’Eau de Toilette pour Homme OMEGA Aqua Terra appartient à la famille des boisés aromatiques. La note de tête est donnée par un mélange de citrus (bergamote, pamplemousse, tangerine, orange amère) et d’herbes (sauge sclarée) qui apportent au parfum une sensation naturelle de fraîcheur.

Après quelques minutes, la note de cœur révèle une fraîcheur épicée et élégamment fleurie grâce aux herbes aromatiques, au jasmin, au poivre rose et aux feuilles de violette.

Finalement, la note de fond découvre ses mystérieuses facettes : une luxueuse et sensuelle touche boisée faite de mousse de chêne, de patchouli, de vétiver et de musc se combinant harmonieusement.

Illustration push

Un flacon innovant

Le parfum OMEGA Aqua Terra est présenté dans un flacon innovant dont le contenu est révélé par des ouvertures latérales échelonnées selon les systèmes métrique et anglo-saxon. Cette originalité est un clin d’œil à la technicité de l’industrie horlogère dont OMEGA fait partie intégrante depuis plus de 160 ans. La partie supérieure du capot argent couronnant le flacon arbore une représentation frappée à chaud du fameux hippocampe, symbole d’OMEGA figurant sur les fonds de boîtiers des montres Seamaster et Speedmaster. La texture du bouchon évoque, quant à elle, le manche des outils de précision utilisés par les horlogers chez OMEGA.

Chaque flacon de parfum Aqua Terra est présenté dans un petit sac en microfibre pouvant être utilisé pour polir montres, bijoux ou lunettes.

  • Fragrance

    AQUA TERRA

    EAU DE TOILETTE

    Disponible en 50ml et 100ml

Loading
Fermer

La Collection

WeChat

Code QR WeChat
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur WeChat

accessories/
The Collection
Accessories
Fine Fragrance
Fine Fragrance

Fine Fragrance

AQUA TERRA
EAU DE TOILETTE

Name of the Illustration

The story

Like the watch, the fragrance conveys the essence of the wearer’s personality. Just as there is a subtle complicity between the watch and its owner, there is an understated bond between a man and the fragrance he chooses.

Illustration story

Like the watch, the fragrance is in direct contact with his skin. His watch is the first accessory he puts on in the morning and the last one he takes off at night (if, indeed, he takes it off). He also puts his fragrance on before he leaves the house in the morning and it will be an intimate expression of his personality throughout the day. Like the watch, the fragrance is made in Switzerland.

Read more

Master perfumer Alberto Morillas, the legendary “nose” behind some of the world’s most successful perfumes for women and men, was asked to create a fragrance which would express the essence of OMEGA: authenticity, substance and innovation. It also needed to project the qualities which characterize OMEGA’s customers: courage, self-confidence and independence.

Illustration push

A HARMONIOUS BLEND

OMEGA turned to a legendary perfumer who had mastered the mysteries of scent and who channeled his unique skills to create Aqua Terra Eau de Toilette pour Homme. More than a hundred of the most exclusive raw materials were selected and blended. The result is a long-lasting fragrance with energetic, sophisticated, sensuous aspects.

OMEGA Aqua Terra Eau de Toilette pour Homme belongs to the woody aromatic family. On the top, the fragrance opens on a blend of citrus (bergamot, Grapefruit, tangerine, and petitgrain) and herbs (clary sage). They bring a fresh and natural scent to the perfume.

After a few minutes, the heart of the creation reveals a spicy freshness and an elegant floralcy thanks to the aromatic herbs, jasmine, red pepper and violet leaves.

Finally, the drydown unveils its mysterious facets: a trail of sensual and luxurious woods, refined oak moss, patchouli, vetiver and musk rounds the perfume out harmoniously.

Illustration push

AN INNOVATIVE BOTTLE

OMEGA Aqua Terra is presented in an innovative bottle whose sides feature lateral windows with metric and English scales which make it possible to see the perfume within. This feature is a gentle wink in the direction of the highly technical watch industry which OMEGA has been a part of for more than 160 years. Hot-stamped on top of the bottle’s distinctive silver cap is an adaptation of OMEGA’s famous seahorse logo found on the casebacks of the Seamaster and Speedmaster watches. The textured cap itself recalls the grips of the precision tools used by the watchmakers at OMEGA.

Each bottle of OMEGA Aqua Terra is delivered in a reusable micro-fibre pouch which can be used to polish a watch face, jewellery or glasses.

  • Fragrance

    AQUA TERRA

    EAU DE TOILETTE

    Available in 50ml and 100ml

Loading

MENU

close

The Collection

WeChat

WeChat QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on WeChat