planet-omega/
Planet OMEGA
Starmen

Planète OMEGA

Starmen

LIRE D'AUTRES ARTICLES

George Clooney n’était encore qu'un enfant quand son héros, Buzz Aldrin, a marché pour la première fois sur la Lune. Près de 50 ans plus tard, ces deux légendes de l’espace et du cinéma se rencontrent enfin. OMEGA a assisté à cet émouvant échange de souvenirs dans l'intimité d’une salle de cinéma.

REGARDER LE FILM DOCUMENTAIRE

LA MONTRE SPEEDMASTER MOONWATCH

L'OMEGA Speedmaster Professional Chronographe occupe une place unique dans l'histoire de l'exploration spatiale. C'est le seul équipement individuel à avoir été utilisé dans tous les vols spatiaux habités de la NASA, du projet Gemini au milieu des années 1960 jusqu'au programme actuel de la Station spatiale internationale. Quand Buzz Aldrin a marché sur la Lune en 1969, il portait une Speedmaster Professional, connue depuis sous le nom de Moonwatch.

En savoir plus

Un petit garçon sur Terre

« J’avais huit ans. On a observé le ciel avec un télescope et j’ai dit à mes parents que je pouvais vous voir marcher sur la Lune, ce qui était impossible bien sûr. »

George Clooney, acteur et amoureux de l’espace

Un homme sur la Lune

« Ma mère est née l’année où les frères Wright ont effectué leur premier vol en avion. Elle s’appelait Marion Moon. »

Buzz Aldrin, astronaute et pionnier

UN HOMMAGE À LA SPEEDMASTER

Préparez-vous à vivre une aventure unique à la découverte des 60 ans d'histoire de la Speedmaster : l'occasion de rencontrer ses plus célèbres fans, mais aussi d'en savoir plus sur son incroyable héritage spatial. Un bel hommage à notre chronographe de légende créé en 1957, qui a toujours autant de succès aujourd'hui.

#SpeedmasterFans

Notre célèbre chronographe s’est fait une place dans le cœur – et au poignet – de nombreuses personnes issues de tous les milieux.

En savoir plus

60E ANNIVERSAIRE

En 2017, OMEGA fête les 60 ans de la Speedmaster. Si sa précision, sa résistance et sa fiabilité ont fait son succès lors de son lancement, ce chronographe de sport a par la suite évolué pour devenir une icône du style et de l’exploration spatiale.

En savoir plus

NOTRE HÉRITAGE SPATIAL

Depuis 1962, OMEGA accompagne les astronautes dans l'espace. Première montre jamais portée sur la Lune, en 1969, la Speedmaster a hérité d'un surnom : la Moonwatch.

En savoir plus

La famille Moonwatch

Loading
//www.omegawatches.com/fr/menu.html
//www.omegawatches.com/fr/footer2.html/

planet-omega/
Planet OMEGA
Starmen

Planet OMEGA

Starmen

SEE OTHER STORIES

George Clooney was just a boy when his hero Buzz Aldrin walked on the moon. Nearly 50 years later, the two legends of space and screen finally met. OMEGA was right there to capture the moment as they headed to the cinema to relive their personal memories.

WATCH THE DOCUMENTARY

THE MOONWATCH

The OMEGA Speedmaster Professional Chronograph has a unique place in the history of space exploration as the only piece of equipment used in all of NASA’s piloted space missions from Gemini to the current International Space Station program. When Buzz Aldrin stepped on the lunar surface in 1969, he was wearing a Speedmaster Professional, the chronograph that has been known as the Moonwatch ever since.

See more

The boy on earth

“I was eight years old and we looked through the telescope and I explained to my parents that I could see you guys walking on the moon at that point - which of course was impossible.”

George Clooney, Actor and space fan

The man of the moon

“My mother was born the year that the Wright brothers first flew. Marion Moon was her name.”

Buzz Aldrin, Astronaut and pioneer

A SALUTE TO THE SPEEDMASTER

Strap yourself in for a fantastic adventure as we look back at the Speedmaster's 60 year history, get to know its most famous fans and explore its extraordinary space legacy. A fitting tribute to our legendary chronograph, born in '57 and still going strong.

#SpeedmasterFans

Our famous chronograph is close to the hearts – and wrists – of people from all walks of life.

See more

THE 60TH ANNIVERSARY

In 2017, OMEGA is proudly celebrating 60 years of the Speedmaster. First known for its precision, strength and reliability, it’s incredible to think that this sports chronograph has now evolved to become an icon of space exploration and style.

See more

OUR SPACE LEGACY

Since 1962, OMEGA has been on-hand – literally – as astronauts explore space. Its status as the first watch on the Moon earned the Speedmaster its nickname in 1969: the Moonwatch.

See more

The Moonwatch Family

Loading
/menu.html/

MENU

/footer2.html/