Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Speedmaster Moonwatch Professional

Approuvée sur Terre et au-delà, la Speedmaster Moonwatch est une véritable icône du monde de l’horlogerie. Pour cette dernière édition, le chronographe légendaire s’inspire de son propre design historique, et la certification Master Chronometer lui confère encore davantage de fiabilité et d’excellence.

Un design intemporel

Cette montre présente un boîtier asymétrique de 42 mm en acier inoxydable. Elle s’inspire du modèle 4e génération porté par les astronautes d'Apollo 11 lors de leurs premiers pas sur la Lune. Adoptez-la avec un verre hésalite et l’hippocampe OMEGA embossé sur le fond de boîtier, ou un verre saphir sur les deux faces.
« La Speedmaster 4e génération (référence ST 105.012) est célèbre pour avoir été l’une des montres portées sur la Lune. »

En surface

  • Le cadran à degrés

    Composé de trois compteurs de chronographe, le cadran à degrés noir comprend les aiguilles bombées des minutes et des secondes du chronographe, et un minuteur réglé pour la fréquence du nouveau mouvement.
  • Dot over Ninety

    Spécialement pour les passionnés de Speedmaster et des détails historiques, la lunette en aluminium anodisé est frappée du célèbre point au-dessus du chiffre 90 « dot over 90 (DON) » et d’un point en diagonale du chiffre 70.
  • Nouveau fermoir

    Arborant un nouveau design, le fermoir magnifiquement raffiné du bracelet est orné du logo OMEGA poli sur son couvercle au fini satiné. D'une largeur de 15 mm, il comprend également deux poussoirs polis dans une nouvelle forme ovale.

SOUVENIRS DE LA MOONWATCH

Quatre chronographes emblématiques

La collection Speedmaster Moonwatch Master Chronometer se compose de quatre superbes modèles en acier. Les modèles en verre hésalite peuvent être montés sur un bracelet en nylon ou sur un bracelet en acier inoxydable entièrement satiné. Les modèles en verre saphir peuvent quant à eux être montés sur un bracelet en cuir ou sur un bracelet en acier inoxydable aux maillons polis et satinés.

FAITES VOTRE CHOIX

« Découvrez la plus grande réinterprétation du mouvement Moonwatch avec la certification Master Chronometer. »

Mouvement

CALIBRE OMEGA 3861

Omega 3861
Il a fallu quatre années pour créer un calibre qui obtienne la certification Master Chronometer tout en respectant les dimensions du précédent mouvement Moonwatch - le calibre 1861. Le nouveau calibre a parfaitement rempli son rôle, améliorant par la même occasion la réserve de marche, la performance chronométrique et la résistance magnétique.
  • 50 heures Réserve de marche
  • remontage manuel
Omega 3861

Montres Moonwatch en or

Une collection de modèles en or 18K qui repousse encore plus loin les standards du luxe. Qu’il s’agisse du rouge flamboyant de l'or Sedna™ 18K ou du blanc brillant du Canopus Gold™ 18K, chaque modèle possède la certification Master Chronometer et présente une évolution identique tout en arborant des touches uniques issues de la 4e génération.

1-

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Speedmaster Moonwatch Professional

Loved on Earth and beyond, the Speedmaster Moonwatch remains a true icon in the world of watchmaking. For its most recent update, the legendary chronograph has been inspired by its own historical design, while the Master Chronometer certification provides even more reliability and excellence.

Timeless Design

The watch features an asymmetrical 42 mm case in stainless steel – and is built in the classic 4th generation style that was worn by Apollo 11 astronauts during history’s first moon landing. Choose it with hesalite glass with an embossed Seahorse caseback, or the model with sapphire-crystal glass on both sides.

“The 4th generation Speedmaster – reference ST 105.012 - is famed as one of the watches worn on the Moon.”

On the Surface

  • Step Dial

    As well as featuring its three subdials, the black step dial includes domed minute and seconds chronograph hands, as well as an adjusted minute track for the new movement’s frequency.

  • Dot over Ninety

    Especially for Speedmaster aficionados and fans of historical detail, the famous dot over 90 (DON) and a dot diagonal to 70 are included on the anodised aluminium bezel ring.

  • New Clasp

    Created with a new design, the bracelet clasp features a polished OMEGA logo on a satin-finished cover. Beautifully refined with a width of 15mm, it also includes two polished pushers in a new oval shape.

MOONWATCH MEMORIES

The Crew of Four

There are four eye-catching models in steel that make up the Speedmaster Moonwatch Master Chronometer collection. The hesalite glass models can be chosen on a nylon fabric strap, or a fully-brushed stainless steel bracelet. The sapphire crystal models can be selected on a leather strap or a stainless steel bracelet with polished and brushed links.

“With Master Chronometer certification, the most serious upgrade to the Moonwatch movement has arrived.”

Movement

CALIBRE OMEGA 3861

Omega 3861

It took 4 years to produce a calibre that could achieve Master Chronometer certification, while also matching the dimensions of the previous Moonwatch movement - the 1861. The new calibre has done exactly that, while improving the power reserve, chronometric performance and magnetic resistance.

  • 50 hours Power reserve
  • Manual-winding
Omega 3861

Moonwatches in Gold

Taking the levels of luxury into a higher stratosphere, a collection of 18K gold models is also on offer. Whether it's the fiery red of 18K Sedna™ gold, or the brilliant white of 18K Canopus gold™, each model offers the same superb upgrade, with distinctive 4th generation touches and Master Chronometer certification.

1-