Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Hour Vision Omega Co‑Axial Calendrier Annuel 41 mm

acier sur bracelet en cuir

431.33.41.22.02.001

Note : cette montre n'est plus disponible

TROUVER UNE AUTRE MONTRE

Description

Chacune des élégantes montres De Ville d'OMEGA se caractérise par un design unique et classique. Ce modèle est pourvu d'un cadran bipartite argenté doté de guichets de mois et de date à 3 heures.

Un verre saphir résistant aux rayures protège cet impressionnant cadran. La lunette est montée sur un boîtier de 41 mm en acier inoxydable sur un bracelet en cuir noir.

Cette sublime montre-bracelet est animée par le calibre OMEGA Co-Axial 8601 visible à travers le fond du boîtier transparent.

Lire plus FERMER

Caractéristiques

  • Calendrier annuel

  • Chronomètre

  • Fond transparent

  • Montre automatique

Données techniques

  • Entre‑corne : 20 mm
  • Bracelet : bracelet en cuir
  • Boîtier : acier
  • Diamètre du boîtier : 41 mm
  • Couleur du cadran : argent
  • Verre : verre saphir bombé résistant aux rayures
  • Étanchéité : 10 bars (100 mètres / 330 pieds)

Les matériaux clés

  • Matériau - Acier inoxydable

    Acier inoxydable

  • Matériau - Verre saphir

    Verre saphir

Acier inoxydable

L’acier inoxydable est certainement le matériau horloger le plus conventionnel pour la construction des parties extérieures, garantissant beauté, résistance et accessibilité. OMEGA utilise de l’acier inoxydable 316L. Connu pour être résistant à la corrosion et hautement brillant lorsqu’il est poli, ce matériau est un choix idéal aussi bien pour les montres du quotidien que pour celles conçues pour les situations de stress, telles que la plongée ou l’aventure.

Verre saphir

Pour véritablement apprécier la finesse des détails d’une montre, OMEGA utilise du verre saphir synthétique doté d’un traitement antireflet ultra-résistant aux rayures. Avant les processus de finition et d’usinage, le verre saphir est produit par le procédé Verneuil, aussi appelé fusion à la flamme. Il implique de faire fondre la substance brute à l'aide d'une flamme oxhydrique et de cristalliser les gouttes fondues pour former un cylindre. Situé à 9 sur l’échelle de dureté Mohs (allant de 1 à 10), le verre saphir qui en résulte est résistant aux rayures et très solide, garantissant une parfaite limpidité en permanence.

Un nouveau look pour votre montre

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre court à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

/

Mouvement CALIBRE OMEGA 8601

Calibre 8601

Mouvement à remontage automatique avec échappement Co-Axial. Calendrier annuel à saut de date instantané. Spiral en silicium sur balancier-spiral sans raquette, deux barillets montés en série, remontage automatique bi-directionnel. Finition plaquée rhodium décoration exclusive Côtes de Genève en « arabesque ».

  • 55 heures Réserve de marche
  • Remontage automatique
Calibre 8601

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Hour Vision Co‑Axial Chronometer Annual Calendar 41 mm

Steel on leather strap

431.33.41.22.02.001

Note: watch no longer available

Find another watch

Description

Originally introduced in 2007, the OMEGA De Ville Hour Vision boldly displays a complex level of workmanship from the finely honed details on the sophisticated dial to the mechanics within. This model features a two-zone silver dial with month and date windows located at the 3 o’clock position.

A scratch-resistant sapphire crystal protects this impressive dial. The bezel is mounted on a 41 mm stainless steel case and is presented on a black leather strap.

Powering this exquisite wristwatch is the OMEGA Co-Axial calibre 8601, visible through the transparent caseback.

Read more Close

Features

  • Annual calendar

  • Automatic watch

  • Chronometer

  • Transparent case back

Technical Data

  • Between lugs: 20 mm
  • Bracelet: leather strap
  • Case: Steel
  • Case diameter: 41 mm
  • Dial colour: Silver
  • Crystal: Domed scratch‑resistant sapphire crystal
  • Water resistance: 10 bar (100 metres / 330 feet)

Key materials

  • Material - Stainless Steel

    Stainless Steel

  • Material - Sapphire Crystal

    Sapphire Crystal

Stainless Steel

Stainless steel is certainly the most conventional of watchmaking materials for outer craftsmanship, and offers beauty, strength and affordability. OMEGA uses 316L stainless steel. Known for its corrosion-resistance and high lustre after polishing, this material is often the ideal choice for watches in both daily-use and high-stress situations such as diving and adventure.

Sapphire Crystal

To really appreciate the finer details of a timepiece, OMEGA uses synthetic sapphire crystal with a highly scratch-resistant and anti-reflective treatment. Before the machining and finishing processes take place, the sapphire crystals are produced under the Verneuil process, also called flame fusion. It involves the melting of the raw substance using oxyhydrogen flame and the crystallisation of the melted droplets to form a cylinder. Graded 9 on the Mohs-hardness scale (graded 1-10), the resulting sapphire crystals are virtually scratch-proof and very hard, ensuring an unhindered vision at all times.

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

/

Movement CALIBRE OMEGA 8601

Calibre 8601

Self-winding movement with Co-Axial escapement. Annual calendar with instantaneous jump. Silicon balance-spring on free sprung-balance, 2 barrels mounted in series, automatic winding in both directions. Rhodium plated finish with exclusive Geneva waves in arabesque.

  • 55 hours Power reserve
  • Self winding
Calibre 8601

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more