Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Trésor Co‑Axial Master Chronometer Petite Seconde 40 mm

Or jaune sur Bracelet en cuir

435.53.40.21.10.001

Afficher le prix Masquer le prix

Description

Caractérisée par un boîtier fin et élégant, la ligne Trésor, équipée du légendaire calibre de 30 mm, fut lancée par OMEGA en 1949. Plus d’un demi-siècle plus tard, elle continue d’impressionner avec l’un des mouvements mécaniques les plus innovants du moment.

Ce modèle présente un boîtier poli en or jaune 18K de 40 mm monté sur un bracelet en cuir vert. Le cadran bombé vert comprend un guichet pour la petite seconde à 6 heures ainsi que des aiguilles et des index bombés en or jaune 18K.

Cette montre De Ville Trésor est entraînée par le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8927, un mouvement ayant obtenu la certification la plus exigeante de l’industrie horlogère en termes de précision, de performance et de résistance magnétique.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

  • Antimagnétique

  • Certification Master Chronometer

  • Chronomètre

  • Fond transparent

  • Petite seconde

Données techniques

  • Type de boucle : Boucle ardillon
  • Couleur du bracelet : Vert
  • Bracelet : Bracelet en cuir
  • Entre‑corne : 20 mm
  • Boîtier : Or jaune
  • Diamètre du boîtier : 40 mm
  • Couleur du cadran : Vert
  • Verre : Verre saphir résistant aux rayures, traité antireflet double‑face
  • Étanchéité : 3 bars (30 mètres / 100 pieds)

Les matériaux clés

  • Matériau - Or jaune

    Or jaune

  • Matériau - Verre saphir

    Verre saphir

Or jaune

L’or sous forme pure (24K) est souple et d’un jaune légèrement rougeâtre. Il est généralement allié avec d’autres métaux pour permettre des utilisations variées. Considéré comme référence de qualité en horlogerie et joaillerie, l’or 18K (dont au moins 75 % d'or pur) offre l’équilibre parfait entre pureté et utilité. L’or jaune 18K traditionnel est allié à de l’argent et du cuivre, et offre une excellente résistance à la corrosion, tout en étant chimiquement inerte. Il est doté d’une ravissante teinte qui convient à tous les porteurs, même ceux ayant une peau sensible.

Verre saphir

Pour véritablement apprécier la finesse des détails d’une montre, OMEGA utilise du verre saphir synthétique doté d’un traitement antireflet ultra-résistant aux rayures. Avant les processus de finition et d’usinage, le verre saphir est produit par le procédé Verneuil, aussi appelé fusion à la flamme. Il implique de faire fondre la substance brute à l'aide d'une flamme oxhydrique et de cristalliser les gouttes fondues pour former un cylindre. Situé à 9 sur l’échelle de dureté Mohs (allant de 1 à 10), le verre saphir qui en résulte est résistant aux rayures et très solide, garantissant une parfaite limpidité en permanence.

Les avantages
de cette montre

Cette montre renferme les composants révolutionnaires qui lui permettent de répondre aux standards de performance les plus élevés. De l’échappement Co-Axial qui garantit une précision durable, au spiral en silicium qui assure un antimagnétisme exceptionnel, OMEGA parvient à relever les grands défis de l'industrie horlogère.

Mouvement CALIBRE OMEGA 8927

Calibre 8927

Mouvement à remontage manuel avec échappement Co-Axial. Certifié Master Chronometer, approuvé par METAS, résistant aux champs magnétiques allant jusqu’à 15 000 gauss. Guichet pour la petite seconde à 6 heures. Balancier sans raquette avec spiral en silicium, deux barillets montés en série. Pont de balancier en or Sedna™ 18K avec motif exclusif Côtes de Genève en arabesque.

  • 72 heures de réserve de marche
  • Remontage manuel
  • Fréquence 3,5 Hz
Calibre 8927

TRÉSOR - Petite Seconde

Découvrir l'univers

Versions TRÉSOR Co‑Axial Master Chronometer Petite Seconde 40 mm

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Trésor Co‑Axial Master Chronometer Small Seconds 40 mm

Yellow gold on leather strap

435.53.40.21.10.001

Reveal the price Hide the price

Available in stores from September 2021.

Description

Characterised by its thin and elegant case, the Trésor line was first launched by OMEGA in 1949 and housed the legendary 30mm calibre. More than half a century later, it continues to impress with one of today’s most advanced mechanical movements.

This model has a polished 40 mm 18K yellow gold case, which is presented on a green leather strap. The domed green dial includes a Small Seconds display at 6H, along with hands and domed indexes in 18K yellow gold.

Inside, this De Ville Trésor is powered by the OMEGA Co-Axial Master Chronometer Calibre 8927 and is certified at the industry’s highest standard of precision, chronometric performance and magnetic resistance.

Read more Close

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

  • Anti‑magnetic

  • Chronometer

  • Master Chronometer Certified

  • Small seconds

  • Transparent case back

Technical Data

  • Between lugs: 20 mm
  • Bracelet: leather strap
  • Case: Yellow gold
  • Case diameter: 40 mm
  • Dial colour: Green
  • Crystal: Scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 3 bar (30 metres / 100 feet)

The advantages
of this watch

Inside this timepiece are the revolutionary components that guarantee the highest standards of performance. From the Co-Axial escapement for long-lasting precision, to the silicon balance spring for superior anti-magnetism, OMEGA has conquered every challenge that matters.

Key materials

  • Material - Yellow Gold

    Yellow Gold

  • Material - Sapphire Crystal

    Sapphire Crystal

Yellow Gold

Gold in its pure form (24K) is slightly reddish yellow and very soft. It is usually alloyed with other base metals for a diverse variety of uses. Considered to be the premium standard in watch and jewellery making, 18K gold (with at least 75% pure gold) provides the ultimate balance between purity and usefulness. Traditional 18K yellow gold is alloyed with copper-silver and offers an excellent resistance to corrosion, while being highly bio-chemically inert. It provides a beautiful hue that suits wearers even with sensitive skin.

Sapphire Crystal

To really appreciate the finer details of a timepiece, OMEGA uses synthetic sapphire crystal with a highly scratch-resistant and anti-reflective treatment. Before the machining and finishing processes take place, the sapphire crystals are produced under the Verneuil process, also called flame fusion. It involves the melting of the raw substance using oxyhydrogen flame and the crystallisation of the melted droplets to form a cylinder. Graded 9 on the Mohs-hardness scale (graded 1-10), the resulting sapphire crystals are virtually scratch-proof and very hard, ensuring an unhindered vision at all times.

Movement CALIBRE OMEGA 8927

Calibre 8927

Manual-winding movement with Co-Axial escapement. Certified Master Chronometer, approved by METAS, resistant to magnetic fields reaching 15,000 gauss. Small Seconds display at 6H. Free-sprung balance with silicon balance spring, two barrels mounted in series. Special luxury finish with 18K Sedna™ gold balance bridge with Geneva waves in arabesque.

  • 72 hours Power reserve
  • Manual-winding
Calibre 8927

Variations TRÉSOR Co‑Axial Master Chronometer Small Seconds 40 mm

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more