Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Diver 300M Co‑Axial Chronometer 41 mm

Acier sur Acier

2220.80.00

Note : cette montre n'est plus disponible

TROUVER UNE AUTRE MONTRE

Description

La collection sportive OMEGA Seamaster est un hommage à l'héritage maritime de la marque. Illustrant à merveille notre art qui a fait d'OMEGA une référence incontournable dans le monde de l'horlogerie, ce modèle rend hommage au patrimoine de la montre de plongée de la Maison ainsi qu'à notre esprit pionnier et aventurier.

Ce modèle est pourvu d'un cadran bleu guilloché de vagues et doté d'un guichet de date à 3 heures. Le cadran est visible à travers un verre saphir résistant aux rayures. La lunette tournante unidirectionnelle bleue est montée sur un boîtier de 41 mm en acier inoxydable équipé d'une valve à hélium à 10 heures.

La montre est montée sur un bracelet en acier inoxydable. Cette Seamaster Diver 300M d'OMEGA est animée par le calibre Co-Axial 2500.

Lire plus FERMER

Caractéristiques

  • Chronomètre

  • Couronne vissée

  • Date

  • Lunette tournante unidirectionnelle

  • Valve à hélium

Boîtier

  • Poids total du produit (approx.) : 171 g
  • Entre‑corne : 20 mm
  • Boîtier : Acier
  • Diamètre du boîtier : 41 mm
  • Étanchéité : 30 bars (300 mètres/1 000 pieds)

Cadran et verre

  • Couleur du cadran : Bleu
  • Verre : Verre saphir résistant aux rayures et antireflet

Bracelet

  • Matériau : Acier
  • Type de fermoir : Boucle déployante avec mise à l'aise et rallonge plongeur

Les matériaux clés

  • Matériau - Acier inoxydable

    Acier inoxydable

  • Matériau - Verre saphir

    Verre saphir

Acier inoxydable

L’acier inoxydable est certainement le matériau horloger le plus conventionnel pour la construction des parties extérieures, garantissant beauté, résistance et accessibilité. OMEGA utilise de l’acier inoxydable 316L. Connu pour être résistant à la corrosion et hautement brillant lorsqu’il est poli, ce matériau est un choix idéal aussi bien pour les montres du quotidien que pour celles conçues pour les situations de stress, telles que la plongée ou l’aventure.

Verre saphir

Pour véritablement apprécier la finesse des détails d’une montre, OMEGA utilise du verre saphir synthétique doté d’un traitement antireflet ultra-résistant aux rayures. Avant les processus de finition et d’usinage, le verre saphir est produit par le procédé Verneuil, aussi appelé fusion à la flamme. Il implique de faire fondre la substance brute à l'aide d'une flamme oxhydrique et de cristalliser les gouttes fondues pour former un cylindre. Situé à 9 sur l’échelle de dureté Mohs (allant de 1 à 10), le verre saphir qui en résulte est résistant aux rayures et très solide, garantissant une parfaite limpidité en permanence.

Mouvement CALIBRE OMEGA 2500

Calibre 2500

Chronomètre à remontage automatique, mouvement à échappement Co-Axial, finition plaquée rhodium.

  • 48 heures de réserve de marche
  • Remontage automatique
  • Fréquence 3,5 Hz
Calibre 2500

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Diver 300M Co‑Axial Chronometer 41 mm

Steel on steel

2220.80.00

Note: watch no longer available

Find another watch

Description

OMEGA’s sporty Seamaster collection is a tribute to the brand’s maritime legacy. This exquisite example of our renowned watchmaking pays homage to OMEGA’s dive watch heritage and our adventurous pioneering spirit.

This model features a blue dial decorated with a wave pattern and a date window at the 3 o’clock position. The distinctive dial is visible through a scratch-resistant sapphire crystal. The blue unidirectional rotating bezel is mounted on a 41 mm stainless steel case with a helium-escape valve at 10 o'clock.

The watch is presented on a stainless steel bracelet. This OMEGA Seamaster Diver 300M is powered by the Co-Axial calibre 2500.

Read more Close

Features

  • Chronometer

  • Date

  • Helium escape valve

  • Screw‑in crown

  • Unidirectional rotating bezel

Technical Data

  • Between lugs: 20 mm
  • Bracelet: steel
  • Case: Steel
  • Case diameter: 41 mm
  • Dial colour: Blue
  • Crystal: Domed anti‑reflective, scratch‑resistant sapphire crystal
  • Water resistance: 30 bar (300 metres / 1000 feet)

Key materials

  • Material - Stainless Steel

    Stainless Steel

  • Material - Sapphire Crystal

    Sapphire Crystal

Stainless Steel

Stainless steel is certainly the most conventional of watchmaking materials for outer craftsmanship, and offers beauty, strength and affordability. OMEGA uses 316L stainless steel. Known for its corrosion-resistance and high lustre after polishing, this material is often the ideal choice for watches in both daily-use and high-stress situations such as diving and adventure.

Sapphire Crystal

To really appreciate the finer details of a timepiece, OMEGA uses synthetic sapphire crystal with a highly scratch-resistant and anti-reflective treatment. Before the machining and finishing processes take place, the sapphire crystals are produced under the Verneuil process, also called flame fusion. It involves the melting of the raw substance using oxyhydrogen flame and the crystallisation of the melted droplets to form a cylinder. Graded 9 on the Mohs-hardness scale (graded 1-10), the resulting sapphire crystals are virtually scratch-proof and very hard, ensuring an unhindered vision at all times.

Movement CALIBRE OMEGA 2500

Calibre 2500

Self-winding chronometer, Co-Axial escapement movement with rhodium-plated finish.

  • 48 hours Power reserve
  • Self winding
Calibre 2500

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more