Diver 300M Omega Co‑Axial Master Chronometer 42 mm "James Bond" Édition Limitée

acier sur bracelet caoutchouc

210.22.42.20.01.004

Afficher le prix Masquer le prix

* Prix de vente recommandé (TVA incl.)

Description

OMEGA a imaginé cette Seamaster Diver 300M Édition Limitée en hommage aux liens historiques qui unissent la Maison à son espion préféré, James Bond. Livrée dans un écrin exclusif, elle est accompagnée d’un bracelet en acier inoxydable supplémentaire. Produite à 7 007 exemplaires, cette montre de 42 mm en acier inoxydable est présentée sur un bracelet en caoutchouc noir. Sur le côté de la carrure, une plaque en or jaune 18K est gravée du numéro de l’édition limitée.

Une lunette en céramique noire frappée d’une échelle de plongée en émail blanc surmonte le cadran satiné spiral également en céramique noire. Il est orné du célèbre motif du canon de revolver, gravé au laser, dont le centre mesure exactement 9 mm de diamètre. Les aiguilles, les index et les armoiries de la famille Bond à 12 heures sont revêtus d’or jaune 18K.

Sur le disque de date, le chiffre 7 reprend la police iconique du logo 007. Dissimulé dans le revêtement luminescent de l’index à 10 heures, le chiffre 50 fait, quant à lui, référence au 50e anniversaire de l’un des films de la saga : Au Service secret de Sa Majesté. Sur le fond du boîtier, le pourtour intérieur du verre saphir est frappé des armoiries de la famille Bond, cette fois rehaussées d’une finition métallisée noir et or. La montre est animée par le mouvement OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8800.

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

  • Antimagnétique

    Antimagnétique Antimagnétique

    Le mouvement résiste aux champs magnétiques supérieurs à 1,5 tesla (15 000 gauss).

  • Chronomètre

    Chronomètre Chronomètre

    Désignation d’une montre ayant réussi des essais de précision et reçu un certificat d’un organisme officiel (le COSC).
  • Date

    Date Date

    Jour du mois s'affichant dans une fenêtre du cadran traditionnellement à 3h ou à 6h.
  • Valve à hélium

    Valve à hélium Valve à hélium

    Système de décompression permettant à l’hélium de s’échapper de la montre lorsqu’elle est portée par des plongeurs professionnels (travaux sous-marins de longue durée, prospection du pétrole en mer, etc.).
  • Édition limitée (7 007)

    Édition limitée Édition limitée (7 007)

    Série de montres dont le volume de production est déterminé à l'avance et limité à un nombre défini.
  • Couronne vissée

    Couronne vissée Couronne vissée

    Couronne autoverrouillable vissée dans le tube du boîtier, utilisée pour les montres de plongée hautement étanches.
  • Fond transparent

    Fond transparent Fond transparent

    Un fond transparent, souvent en saphir, permet de voir le mouvement à l'intérieur de la montre.
  • Lunette tournante unidirectionnelle

    Lunette tournante unidirectionnelle Lunette tournante unidirectionnelle

    Lunette tournant dans un seul sens. Particulièrement utile pour les plongeurs car ils ne peuvent pas la tourner accidentellement dans le mauvais sens et ainsi causer un calcul erroné de leurs temps de plongée. Une lunette tournante facilite la mesure du temps écoulé.

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 20 mm
  • Bracelet : bracelet caoutchouc
  • Boîtier : acier
  • Diamètre du boîtier : 42 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet double face
  • Étanchéité : 30 bars (300 mètres/1 000 pieds)

LES AVANTAGES DE LA CERTIFICATION MASTER CHRONOMETER

Derrière l’élégance de chaque montre Master Chronometer se cache un processus de certification des plus exigeants : 8 tests effectués sur 10 jours, pour un degré de précision inégalé et une plus grande résistance aux champs magnétiques. Nous définissons de nouveaux standards. À votre tour.

01 / 06

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031ZSZ002045
210.22.42.20.01.004
Choisir un bracelet
34/46

Mouvement CALIBRE OMEGA 8800

Réserve de marche 55 heures

Type Mouvement à remontage automatique

Mouvement à remontage automatique avec échappement Co-Axial. Le mouvement et la montre ont été testés conformément à la procédure de certification Master Chronometer approuvée par le METAS. Résistant aux champs magnétiques jusqu’à 15 000 gauss. Balancier sans raquette avec spiral en silicium, remontage automatique bi-directionnel. Finition rhodiée avec motif Côtes de Genève en arabesque.

Diver 300 M - « James Bond » Édition Limitée Découvrir l'univers

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Diver 300M Omega Co‑Axial Master Chronometer 42 mm "James Bond" Limited Edition

Steel on rubber strap

210.22.42.20.01.004

Reveal the price Hide the price

* Recommended retail price (incl. VAT)

Description

Celebrating its enduring partnership with James Bond, OMEGA has created this Seamaster Diver 300M Limited Edition timepiece presented in its own presentation box with an additional stainless steel bracelet. With only 7,007 pieces available, the 42 mm stainless steel watch has a black rubber strap and features an 18K yellow gold plate on the side of the case, engraved with each Limited Edition number.

There is a black ceramic bezel with a white enamel diving scale, as well as a spiral-brushed black ceramic dial, which has been laser-engraved with a gun-barrel design. Its centre is exactly 9mm in diameter. 18K yellow gold is used for the hands, hour-markers and Bond family coat-of-arms at 12 o’clock.

Elsewhere, the number 7 on the date disc is in the 007 font, and a secret number 50 is hidden in the luminescent material of the 10 o’clock hour-marker – a reference to the 50th anniversary of the James Bond film "On Her Majesty's Secret Service”. On the inner side of the sapphire crystal caseback, you will find the Bond family coat-of-arms metallised in gold and black. Inside, the watch is driven by the OMEGA Co-Axial Master Chronometer Calibre 8800.

Read more Close

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

  • Anti‑magnetic

    Anti-magnetic Anti-magnetic

    The movement is unaffected by exposure to strong magnetic fields, even those greater than 1.5 tesla (15,000 gauss).

  • Chronometer

    Chronometer Chronometer

    Label given to a watch which has undergone precision tests and received a certificate from an official body (COSC).

  • Date

    Date Date

    The day of the month, displayed in a window on a watch dial typically at the 3 o'clock or 6 o'clock position.

  • Helium escape valve

    Helium escape valve Helium escape valve

    Decompression system which allows helium to escape from inside the watch when the watch is worn for professional use in pressure chambers. (Long-term underwater work, crude oil exploration, etc.)

  • Limited edition (7,007)

    Limited edition Limited edition (7,007)

    A series of watches whose production run is determined in advance of production and limited to a set number.
  • Screw‑in crown

    Screw-in crown Screw-in crown

    Self-locking crown, screwed into the tube of the case, used for highly water resistant divers' watches.

  • Transparent case back

    Transparent case back Transparent case back

    A transparent case back - frequently made of sapphire - makes it possible to see the movement inside the watch.
  • Unidirectional rotating bezel

    Unidirectional rotating bezel Unidirectional rotating bezel

    A bezel which turns in only one direction. Particularly useful for divers who cannot accidentally rotate it in the wrong direction, which could cause them to miscalculate their dive times. A rotating bezel makes it easy to measure elapsed time.

Technical Data

  • Between lugs: 20 mm
  • Bracelet: rubber strap
  • Case: Steel
  • Case diameter: 42 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Domed scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 30 bar (300 metres / 1000 feet)

The advantages of this Master Chronometer watch

Behind the elegance of every Master Chronometer timepiece is the highest level of testing: 8 tests over 10 days, to ensure superior precision and anti‑magnetic resistance. We’ve raised our standards. You can too.

01 / 06

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

031ZSZ002045
210.22.42.20.01.004
Choose a strap
34/46

Movement CALIBER OMEGA 8800

Power reserve 55 hours

Type Self winding

Self-winding movement with Co-Axial escapement. Certified Master Chronometer, approved by METAS, resistant to magnetic fields reaching 15,000 gauss. Free sprung-balance with silicon balance spring, automatic winding in both directions. Rhodium plated finish with Geneva waves in arabesque.

Diver 300 M - "James Bond" Limited Edition Discover the universe

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more