Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Planet Ocean 600M Chronographe Co‑Axial Chronometer 45,5 mm

Acier sur Bracelet caoutchouc

2910.51.82

Note : cette montre n'est plus disponible

TROUVER UNE AUTRE MONTRE

Description

En 2005, OMEGA a lancé sa ligne Planet Ocean, en gardant à l'esprit son héritage maritime. L'élégante OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M rend hommage au patrimoine de la montre de plongée d'OMEGA.

Ce modèle est doté d'un verre saphir résistant aux rayures, d'un cadran noir avec petite seconde, guichet de date et aiguille centrale du chronographe. Les compteurs 30 minutes et 12 heures sont situés respectivement à 3 et 6 heures. La lunette de plongée tournante unidirectionnelle noire est montée sur un boîtier de 45,5 mm en acier inoxydable sur un bracelet en caoutchouc noir. La Seamaster Planet Ocean 600M d'OMEGA est étanche à 60 bars (600 mètres / 2 000 pieds) et équipée d'une valve à hélium.

Ce chronomètre certifié est animé par le calibre Co-Axial 3313.

Lire plus FERMER

Caractéristiques

  • Chronographe

  • Chronomètre

  • Couronne vissée

  • Date

  • Lunette tournante unidirectionnelle

  • Petite seconde

  • Valve à hélium

Boîtier

  • Poids total du produit (approx.) : 226 g
  • Entre‑corne : 22 mm
  • Boîtier : Acier
  • Diamètre du boîtier : 45,5 mm
  • Étanchéité : 60 bars (600 mètres / 2 000 pieds)

Cadran et verre

  • Couleur du cadran : Noir
  • Verre : Verre saphir bombé résistant aux rayures

Bracelet

  • Type de bracelet : Bracelet caoutchouc
  • Couleur du bracelet : Noir
  • Dessus du bracelet : Caoutchouc
  • Dessous du bracelet : Caoutchouc
  • Type de boucle : Boucle déployante
  • Matériau de la boucle : Acier inoxydable

Mouvement

  • Calibre : OMEGA 3313
  • Mouvement chronographe à remontage automatique avec mécanisme de roue à colonnes et échappement Co‑Axial. Balancier‑spiral sans raquette, date, aiguilles des heures, des minutes et petite seconde continue, aiguille centrale de chronographe.
  • de réserve de marche : 52 heures
  • Type : Remontage automatique

Les matériaux clés

  • Matériau - Acier inoxydable

    Acier inoxydable

  • Matériau - Verre saphir

    Verre saphir

Acier inoxydable

L’acier inoxydable est certainement le matériau horloger le plus conventionnel pour la construction des parties extérieures, garantissant beauté, résistance et accessibilité. OMEGA utilise de l’acier inoxydable 316L. Connu pour être résistant à la corrosion et hautement brillant lorsqu’il est poli, ce matériau est un choix idéal aussi bien pour les montres du quotidien que pour celles conçues pour les situations de stress, telles que la plongée ou l’aventure.

Verre saphir

Pour véritablement apprécier la finesse des détails d’une montre, OMEGA utilise du verre saphir synthétique doté d’un traitement antireflet ultra-résistant aux rayures. Avant les processus de finition et d’usinage, le verre saphir est produit par le procédé Verneuil, aussi appelé fusion à la flamme. Il implique de faire fondre la substance brute à l'aide d'une flamme oxhydrique et de cristalliser les gouttes fondues pour former un cylindre. Situé à 9 sur l’échelle de dureté Mohs (allant de 1 à 10), le verre saphir qui en résulte est résistant aux rayures et très solide, garantissant une parfaite limpidité en permanence.

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Planet Ocean 600M Co‑Axial Chronograph 45.5 mm

Steel on Rubber strap

2910.51.82

Note: watch no longer available

Find another watch

Description

It was with OMEGA’s maritime legacy in mind that the brand launched its Planet Ocean line in 2005. The stylish OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M pays homage to OMEGA’s dive watch heritage.

This model, with its scratch-resistant sapphire crystal, features a black dial with a small seconds dial, a date window and a central chronograph hand. Thirty-minute and 12-hour recorders can be found at the 3 and 6 o'clock positions, respectively. The black unidirectional rotating divers’ bezel is mounted on a 45.5 mm stainless steel case on a black rubber strap. The OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M is water resistant to 600 metres / 2000 feet / 60 bar, and has a helium-escape valve.

This certified chronometer timepiece is powered by the Co-Axial calibre 3313.

Read more Close

Features

  • Chronograph

  • Chronometer

  • Date

  • Helium escape valve

  • Screw‑in crown

  • Small seconds

  • Unidirectional rotating bezel

Technical Data

  • Buckle type: Foldover clasp
  • Strap color: Black
  • Bracelet: Rubber strap
  • Between lugs: 22 mm
  • Case: Steel
  • Case diameter: 45.5 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Domed scratch‑resistant sapphire crystal
  • Water resistance: 60 bar (600 metres / 2000 feet)
  • Movement type: Self winding

Movement

  • Calibre: OMEGA 3313
  • Self‑winding chronograph movement with column wheel mechanism and Co‑Axial escapement. Free sprung balance, with date, hour, minute and continuous small seconds hands, central chronograph hand.
  • Power reserve: 52 hours
  • Type: Self winding

Key materials

  • Material - Stainless Steel

    Stainless Steel

  • Material - Sapphire Crystal

    Sapphire Crystal

Stainless Steel

Stainless steel is certainly the most conventional of watchmaking materials for outer craftsmanship, and offers beauty, strength and affordability. OMEGA uses 316L stainless steel. Known for its corrosion-resistance and high lustre after polishing, this material is often the ideal choice for watches in both daily-use and high-stress situations such as diving and adventure.

Sapphire Crystal

To really appreciate the finer details of a timepiece, OMEGA uses synthetic sapphire crystal with a highly scratch-resistant and anti-reflective treatment. Before the machining and finishing processes take place, the sapphire crystals are produced under the Verneuil process, also called flame fusion. It involves the melting of the raw substance using oxyhydrogen flame and the crystallisation of the melted droplets to form a cylinder. Graded 9 on the Mohs-hardness scale (graded 1-10), the resulting sapphire crystals are virtually scratch-proof and very hard, ensuring an unhindered vision at all times.

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more