Moonwatch Chronographe Omega Co-Axial 44,25 mm  Black Black 

céramique noire sur bracelet en nylon

311.92.44.51.01.005

Afficher le prix Masquer le prix

* Prix de vente recommandé (TVA incl.)

Description

Ce sont les exploits et les péripéties des astronautes de la mission Apollo 8 qui ont inspiré la Speedmaster Dark Side of the Moon noire intégrale en céramique. Aujourd'hui, c'est la part d'ombre de la lune, constamment changeante, qui a présidé à la création de la Speedmaster Dark Side of the Moon « Black Black ».

Ce modèle tout céramique et intégralement noir de 44,25 mm possède une carrure polie et satinée, un cadran mat ainsi qu'un fermoir assorti sur un bracelet en nylon avec revêtement noir.

Il est surnommé « Black Black » en raison de ses index noircis en applique et de ses aiguilles Moonwatch noircies et satinées, le tout habillé de Super-LumiNova noir. Les traditionnels compteurs à 3 et 9 heures sont également de couleur noire mate, et la lunette en céramique est accompagnée d'une échelle tachymétrique noire laquée. La montre est animée par le calibre OMEGA Co-Axial 9300.

Caractéristiques

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 21 mm
  • Bracelet : bracelet en nylon
  • Boîtier : céramique noire
  • Diamètre du boîtier : 44,25 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir résistant aux rayures, traité antireflet double-face
  • Étanchéité : 5 bars (50 mètres / 167 pieds)

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031ZSZ002045
311.92.44.51.01.005
Choisir un bracelet
01/40

Mouvement CALIBRE OMEGA 9300

Réserve de marche 60 heures

Type Mouvement à remontage automatique

Mouvement chronographe à remontage automatique avec mécanisme de roue à colonnes et échappement Co-Axial. Spiral en silicium monté sur balancier-spiral sans raquette, 2 barillets montés en série, remontage automatique bi-directionnel. Finition rhodiée avec motif exclusif Côtes de Genève en arabesque.

Moonwatch - DARK SIDE OF THE MOON Découvrir l'univers

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Moonwatch Omega Co-Axial Chronograph 44.25 mm Black Black

Black ceramic on coated nylon fabric strap

311.92.44.51.01.005

Reveal the price Hide the price

* Recommended sale price (VAT incl.)

Description

It was the adventures and the accomplishments of the Apollo 8 astronauts that inspired the all-black, ceramic Speedmaster Dark Side of the Moon, but it is the mystique of the Earth’s nightlight and its ever-changing yet constant presence that has spurred the creation of the Speedmaster Dark Side of the Moon "Black Black".

This 44.25 mm model has a polished and brushed black ceramic casebody, a matt black ceramic dial and a black ceramic clasp on a black coated nylon fabric strap.

Giving this model its nickname are its brushed blackened Moonwatch-style hands and blackened applied indexes – all of which are coated with black Super-LumiNova. The familiar sub-dials at 3 and 9 o’clock are also matt black and the black ceramic bezel has a black lacquered tachymeter scale. At its heart is the OMEGA Co-Axial calibre 9300.

Features

Technical Data

  • Between Lugs: 21 mm
  • Bracelet: coated nylon fabric strap
  • Case: Black ceramic
  • Case Diameter: 44.25 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Scratch-resistant sapphire crystal with anti-reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 5 bar (50 metres / 167 feet)

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

031ZSZ002045
311.92.44.51.01.005
Choose a strap
01/40

Movement CALIBER OMEGA 9300

Power reserve 60 hours

Type Self winding

Self-winding chronograph movement with column wheel mechanism and Co-Axial escapement. Silicon balance-spring on free sprung-balance, 2 barrels mounted in series, automatic winding in both directions. Rhodium plated finish with exclusive Geneva waves in arabesque.

Moonwatch - DARK SIDE OF THE MOON Discover the universe

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more