Moonwatch Chronographe Professional 42 mm

acier sur acier

311.30.42.30.01.006

Afficher le prix Masquer le prix

* Prix de vente recommandé (TVA incl.)

Description

L'OMEGA Speedmaster est l'un des modèles les plus emblématiques de la Maison. Utilisée lors des six missions lunaires, la légendaire Speedmaster incarne à la perfection l'esprit pionnier et aventurier de la marque.

Ce modèle OMEGA Speedmaster Professional Moonwatch est pourvu d'un cadran noir avec verre saphir résistant aux rayures, ponctué d'un compteur de petite seconde, d'un compteur des 30 minutes et d'un compteur des 12 heures, sans oublier l'aiguille centrale du chronographe. La lunette noire, munie d'une échelle tachymétrique, est montée sur un boîtier de 42 mm en acier inoxydable accompagné d'un bracelet assorti.

Ce chronographe est animé par le calibre mécanique OMEGA 1863, le légendaire mouvement à remontage manuel porté lors des missions lunaires, visible à travers le fond transparent. Cette montre est présentée dans un écrin spécial Moonwatch contenant un bracelet « NATO », un bracelet pour astronaute, un outil pour changer le bracelet et un livre retraçant les aventures de la Speedmaster.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 20 mm
  • Bracelet : acier
  • Boîtier : acier
  • Diamètre du boîtier : 42 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet à l’intérieur
  • Étanchéité : 5 bars (50 mètres / 167 pieds)

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031CWZ007565
311.30.42.30.01.006
Choisir un bracelet
02/46

Mouvement CALIBRE OMEGA 1863

Réserve de marche 48 heures

Type Remontage manuel

Célèbre mouvement de chronographe à remontage manuel. Un descendant du calibre porté sur la Lune. Finition rhodiée.

Moonwatch - PROFESSIONAL Découvrir l'univers

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen

Moonwatch Professional Chronograph 42 mm

Steel on steel
Reveal the price Hide the price

* Recommended sale price (VAT incl.)


The OMEGA Speedmaster is one of OMEGA’s most iconic timepieces. Having been a part of all six lunar missions, the legendary Speedmaster is an impressive representation of the brand’s adventurous pioneering spirit.

This OMEGA Speedmaster Professional “Moonwatch” features a black dial covered by a scratch-resistant sapphire crystal and graced by a small seconds sub-dial, 30-minute recorder and 12-hour recorder along with a central chronograph hand. The black bezel, with its tachymetric scale, is mounted on a 42 mm stainless steel case and presented on a matching bracelet.

At the heart of this chronograph is OMEGA’s mechanical calibre 1863, the legendary manual-winding movement worn on the Moon, visible through the transparent caseback. This timepiece is offered with a special Moonwatch presentation box which contains a "NATO" strap, a strap for astronauts, a tool to change the bracelet and a book highlighting Speedmaster's adventures.

Technical Data
  • Bracelet: steel
  • Between Lugs: 20 mm
  • Case: Steel
  • Case Diameter: 42 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Domed, scratch-resistant sapphire crystal with anti-reflective treatment inside
  • Water resistance: 5 bar (50 metres / 167 feet)
Caliber Omega 1863
Power reserve
48 hours
Famous manual-winding chronograph movement that was used on the Moon. Rhodium-plated finish.


Discover the universe
Find a store
Order a Catalogue
Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".