constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
TRÉSOR

LA DE VILLE TRÉSOR

Caractérisée par son boîtier fin en or, la De Ville Trésor de la fin des années 40 a été ainsi nommée car elle recelait en son cœur le légendaire calibre 30 mm. Plus d'un demi-siècle plus tard, la De Ville Trésor refait son apparition, animée par l'un des mouvements mécaniques les plus perfectionnés que la marque ait jamais dévoilés.

LA DE VILLE TRÉSOR

UN STYLE EN OR

Les modèles De Ville Trésor 40 mm sont disponibles avec un boîtier en or poli OMEGA Sedna™ 18K , en or jaune 18K ou en or blanc 18K. Empruntant le style de son prédécesseur, ce garde-temps est pourvu d'un boîtier fin de seulement 10,6 mm d'épaisseur. Il est monté sur un bracelet classique en cuir noir ou brun doté d'une boucle en or poli, grâce à des cornes incurvées en or 18K.

UN TRÉSOR D'UN AUTRE TEMPS

Le cadran opalin argenté est décoré d'un motif vintage « Clous de Paris » et comporte des index bombés en or 18K et un guichet de date à 6 heures. Les aiguilles centrales bombées des minutes et des secondes sont fabriquées dans un matériau assorti au boîtier. Un verre saphir bombé résistant aux rayures et traité antireflet sur ses deux faces protège ce cadran sobre.

UN TRÉSOR D'UN AUTRE TEMPS

LA NOUVELLE ÉDITION AU FÉMININ

Véritables symboles d'élégance, les quatre nouveaux modèles De Ville Trésor pour dames se distinguent par leur lunette sertie de diamants et leur cadran bombé en nacre blanche. Les boîtiers, disponibles en or Sedna™ 18K ou en or jaune 18K, se présentent sur un bracelet en cuir blanc, brun ou rouge pour convenir aux goûts de chacune. Il ne fait aucun doute que ces nouveaux modèles deviendront des incontournables de la mode.

« Empruntant le style de son prédécesseur, ce garde-temps est pourvu d'un boîtier fin de seulement 10,6 mm d'épaisseur. »

DÉCOUVRIR CETTE MONTRE

OMEGA DE VILLE TRÉSOR MASTER CO-AXIAL

OMEGA DE VILLE TRÉSOR MASTER CO-AXIAL

LES MERVEILLES DE L'ÉDITION LIMITÉE

Limitées à 88 pièces chacune, ces versions spéciales de la De Ville Trésor sont pourvues d'un cadran bombé en émail blanc, ivoire, argenté opalin ou bleu, et d'un boîtier en or Sedna™ 18K, en or jaune 18K ou en or blanc 18K. Les index bombés en or 18K sont fabriqués dans le même matériau que le boîtier et sont également sertis de diamants selon les modèles. Le numéro de l'édition limitée de la montre est reproduit sur le fond du boîtier (X/88).

OMEGA MASTER CO-AXIAL

Ce modèle raffiné est animé par le calibre OMEGA Master Co-Axial 8511, un mouvement à remontage manuel unique doté d'une fonction changement d’heure facile, d'un spiral en silicium Si14, d'un échappement Co-Axial à trois niveaux et de la technologie antimagnétique révolutionnaire d'OMEGA. La De Ville Trésor bénéficie d'une garantie complète de quatre ans. Ce chronomètre officiellement certifié résiste aux champs magnétiques de plus de 15 000 gauss, tout en procurant le niveau de précision qui a fait la réputation des calibres Co-Axial d'OMEGA. Le fond de boîtier poli de la De Ville Trésor est gravé des inscriptions « Anti-magnetic » et « 15’000 Gauss », et un verre saphir bombé permet d'admirer à loisir le mouvement mécanique exclusif qui anime la montre.

dv_tresor_43253402102002_caseback_1600x900

« ...disponibles avec un boîtier en or poli OMEGA Sedna™ 18K, en or jaune 18K ou en or blanc 18K... »

watches/collection-deville/
Page Catalogue
The Collection
Watches
De Ville
TRÉSOR
De Ville
TRÉSOR
en
The De Ville Trésor

TRÉSOR

Choose De Ville family

The De Ville Trésor

Characterised by its thin, golden case, the De Ville Trésor of the late 1940s was named such because it safeguarded the legendary 30mm calibre within. More than half a century later, the De Ville Trésor is reintroduced with one of the most advanced mechanical movements the brand has ever unveiled.

Golden style

The 40 mm De Ville Trésor gents’ models are available with a polished 18K OMEGA Sedna™ gold, 18K yellow gold or 18K white gold case. Borrowing from the styling of its predecessor, the timepiece features a thin case with a height of just 10.6 mm. A classic black or brown leather strap with a polished gold buckle is fastened to the case with curved 18K gold lugs.

A treasure from another era

The silvery opaline dial is decorated with a vintage “clous de Paris” pattern, domed 18K gold indexes and a date window at 6 o’clock. The central domed minute and seconds hands are crafted from the material matching the case. A box form scratch-resistant sapphire crystal treated with anti-reflection coating on both sides protects this understated dial.

The New Ladies Edition

Defining the true meaning of elegance, the four new ladies De Ville Trésor models are distinguished by their diamond-set bezels and white domed mother-of-pearl dials. The slim cases are available in either 18K Sedna™ gold or 18K yellow gold, with an eloquent selection of straps in white, brown, or red leather. At first sight, it's clear that these new models will seamlessly bring the De Ville Trésor into the realm of luxury women's fashion.

“Borrowing from the styling of its predecessor, the timepiece features a thin case with a height of just 10.6 mm.”

Discover this timepiece

OMEGA DE VILLE TRÉSOR MASTER CO-AXIAL

LIMITED EDITION WONDERS

Limited to 88 pieces each, these special versions of the De Ville Trésor feature domed white, ivory, opaline-silver or blue enamel dials with 18K Sedna™ gold, 18K yellow gold or 18K white gold cases. The material of the domed 18K gold indexes corresponds to the metallic case, and in some models, the indexes are also set with diamonds. The limited edition number of the timepiece is engraved on the caseback (X/88).

6 models

OMEGA MASTER CO-AXIAL

Powering this stylish timepiece is the hand-wound OMEGA Master Co-Axial calibre 8511 – a unique movement which features a time zone function, Si14 silicon balance spring, a three-level Co-Axial escapement and OMEGA’s exclusive anti-magnetic technology. The De Ville Trésor is offered with a full four-year warranty. This officially certified chronometer is resistant to magnetic fields greater than 15,000 gauss and boasts the same level of precision the OMEGA Co-Axial calibres are known for. The polished caseback of the De Ville Trésor is engraved with “Anti-magnetic” and “15’000 Gauss” and a domed sapphire crystal provides an unobstructed view of the exclusive mechanical movement within.

“…available with a polished 18K OMEGA Sedna™ gold, 18K yellow gold or 18K white gold case…”

14 models

/watches/de-ville/tresor/menu.html/

MENU

close

The Collection

More

WeChat QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on WeChat

Line QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on Line

/footer2.html/