Skip to content
constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

La collection Trésor

La Maison horlogère OMEGA vous présente la collection Trésor, fruit d’une longue tradition de montres sublimes et exclusivement féminines. Inspirés par notre histoire et pensés pour la nouvelle génération, ces modèles au design avant-gardiste dégagent une confiance absolue rehaussée de touches résolument modernes.

LE CHOIX DE KAIA

« L’or Moonshine™ 18K présente une teinte plus pâle que l’or jaune traditionnel et une meilleure résistance à la décoloration. »

BEAUTÉ DORÉE

Pour celles qui apprécient le design fin et la simplicité des montres Trésor, ces modèles en or Moonshine™ 18K élèvent le luxe à un tout autre niveau. Confectionnés en or Moonshine™ 18K, les bracelets à mailles sont rehaussés d’un motif rappelant la soie et sont fermés par une élégante boucle déployante. La collection présente également un choix captivant de cadrans.

Admirez les détails

 « Chacune de ces montres possède sa propre personnalité, à l’image des femmes qui les inspirent. »

ENTRE CLASSIQUE ET CONTEMPORAIN

Ces modèles incroyablement fins sont disponibles au format 36 ou 39 mm. Un style classique mis en valeur par une gamme de bracelets colorés, en cuir ou en tissu.

Une rivière de diamants souligne les courbes du boîtier de chaque montre. Revêtue de « HyCeram » rouge poli pour une brillance incomparable, la couronne est quant à elle sertie d’un unique diamant. Le cadran arbore de fines aiguilles et des chiffres romains frappés ou en décalque.

« La première montre Trésor d’OMEGA fut une montre De Ville conçue en 1949 et qui doit son nom à son mouvement extrêmement précis. »

Chaque montre est dotée d’un fond miroir exclusif, orné du motif « Her Time ». Accessoire pratique, le miroir reflète également le charisme naturel de chaque femme. Il dissimule le calibre OMEGA 4061.

Deux modèles exclusifs apportent une nouvelle touche luxueuse à cette collection. Tous deux réalisés en Canopus™ Gold 18K, ils arborent des chiffres romains en or blanc 18K revêtus de 262 diamants. La première montre est dotée d’un cadran en nacre et d'un bracelet en cuir rouge grenat, tandis que la seconde est dotée d'un cadran en aventurine bleue et d'un bracelet en cuir bleu.

La collection complète

La collection se compose de modèles équipés de boîtiers en acier inoxydable, en or Sedna™ 18K, en or Moonshine™ 18K ou en Canopus™ Gold 18K. Plusieurs coloris et matériaux de cadran sont proposés : brun-taupe, rouge grenat, nacre, aventurine bleue, noir laqué, blanc, bleu et opalin argenté.

TOUT VOIR

The Trésor Collection

The Trésor collection follows a long tradition of exquisite OMEGA watches for women. These models, however, have been created with a new generation in mind. While inspiration has been taken from the past, the collection is purposely forward-thinking in its design, exuding confidence with a truly modern touch.

KAIA’S CHOICE

“18K Moonshine™ Gold is paler than traditional yellow gold, and offers high resistance to fading over time.”

GOLDEN BEAUTY

For women who adore the Trésor's slender style and simplicity, these models in 18K Moonshine™ gold are a chance to further raise the levels of luxury. Made from 18K Moonshine™ gold, the mesh bracelets include a silk-like pattern and a truly elegant foldover clasp. There is also a captivating array of dials to choose from.

Admire the Details

"Just like the women who inspired the design, each model shines with its own personality."

CLASSIC MEETS CONTEMPORARY

The beautifully thin cases are available in either 39 mm or 36 mm sizes. This classic style is enhanced by a range of straps, which are available in colourful leather or fabric.

In every model, diamond paving curves along each side of the case and a single diamond is set within the crown, which itself is polished with red "HyCeram" for a truly lustrous look. The dials include slim hands and are circled by transferred or embossed Roman numerals.

"OMEGA first used the "Trésor" name for a De Ville watch in 1949, referencing the precise movement inside."

Each watch includes a special mirrored caseback with a “Her Time” design. While providing a useful accessory, the mirror is also about reflecting the natural charisma that each woman possesses. Behind this caseback sits the OMEGA calibre 4061.

Two special models offer an extra touch of luxury within this collection. Both are made from 18K Canopus™ gold, with 262 diamonds covering their 18K white gold Roman numerals. Choices include a mother-of-pearl dial and red garnet leather strap, or a blue aventurine dial and a blue leather strap.

The Full Collection

A variety of different models are available, including cases made in stainless steel, 18K Sedna™ gold, 18K Moonshine™ gold or 18K Canopus™ gold. The diverse range of dial colours are offered in taupe-brown, red-garnet, mother-of-pearl, blue aventurine, lacquered black, white, blue and opaline silver.

VIEW ALL