Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities
  • Prix (Ordre croissant)
  • Prix (Ordre décroissant)

Diver 300M - Collection principale

Choisissez une véritable icône de l’horlogerie avec la Seamaster Diver 300M. Depuis 1993, cette collection révolutionne le secteur des montres sous‑marines. Aujourd’hui, OMEGA ouvre un nouveau chapitre avec une gamme de montres modernes pour homme exhibant de nouvelles matières et des technologies innovantes.
[READ_MORE]
Disponibles dans la boutique en ligne OMEGA, ces montres‑bracelets suisses de luxe sont proposées dans deux formats différents, 42 et 43,5 mm, en acier inoxydable, céramique, ou avec des touches d’or 18K. Chaque modèle incarne l’esprit de la Seamaster Diver 300M, avec son cadran à motif vagues, sa valve à hélium et ses aiguilles squelettées. Ils respectent tous d’exigeants critères d’étanchéité et leur cadran se décline en noir, bleu, blanc ou PVD couleur chrome.

Au poignet, ces montres de plongée OMEGA sportives reposent sur un bracelet en caoutchouc, en métal ou NATO. Chaque modèle est entraîné par un calibre Co‑Axial Master Chronometer qui concentre le plus haut degré de précision, de performance et de résistance magnétique certifié par l’industrie.

Achetez votre montre OMEGA Seamaster Diver 300M pour homme directement sur le site de la Maison en consultant notre catalogue en ligne pour découvrir nos tout derniers modèles. Commandez dès maintenant en quelques clics.

Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Diver 300M - Main Collection

The first Seamaster Diver 300M appeared in 1993, revolutionising the field of underwater watches. Today, OMEGA continues the story with a range of modern men’s timepieces featuring new materials and innovative technologies.
[READ_MORE]
These luxury Swiss wristwatches are offered in two different sizes, including 42 mm and 43.5 mm, and can be chosen in stainless steel, ceramic, or with touches of 18K gold. Each design exemplifies the Seamaster Diver 300M spirit, with its waved dials, helium escape valve and skeletonised hands. They also deliver extraordinary standards of water‑resistance, as well as dial colours ranging from black or white, to blue and PVD chrome.

Around the wrist, these sporty OMEGA dive watches can be worn on rubber straps, metal bracelets or NATO straps, while each one is driven by a Co‑Axial Master Chronometer Calibre, offering the industry’s highest certified standard of precision, performance and magnetic resistance.