Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities
  • Prix (Ordre croissant)
  • Prix (Ordre décroissant)

Diver 300M - Édition Nekton

Soutenez la protection des océans avec la Seamaster Diver 300M Édition Nekton. Cette montre célèbre le partenariat d’OMEGA avec Nekton, une fondation à but non lucratif engagée dans la préservation et la gestion durable des océans.
[READ_MORE]
Disponible dans la boutique en ligne OMEGA, cette montre suisse de luxe propose un boîtier en acier inoxydable avec cadran en céramique noire gravé au laser et orné de vagues polies en relief. Comme toujours, la montre reprend tous les détails signature de la Diver 300M, comme la valve à hélium et une remarquable étanchéité.

Touche de sophistication supplémentaire, la lunette tournante unidirectionnelle en titane grade 5 arbore une échelle de plongée gravée au laser. Au verso de cette montre‑bracelet nautique unique, le fond du boîtier est frappé d’un médaillon représentant le sous‑marin Nekton.

Entraîné par le calibre Co‑Axial Master Chronometer 8806 à remontage automatique, ce modèle est disponible au choix sur bracelet en métal ou en caoutchouc noir.

Achetez votre montre OMEGA Seamaster Diver 300M Édition Nekton directement sur le site de la Maison en consultant notre catalogue en ligne pour découvrir nos tout derniers modèles. Commandez dès maintenant en quelques clics.

Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Diver 300M - Nekton Edition

The Seamaster Diver 300M Nekton Edition celebrates OMEGA’s proud association with Nekton ‑ a not‑for‑profit research foundation committed to the protection and management of the world’s oceans.
[READ_MORE]
The luxury Swiss watch offers a case in stainless steel, along with a laser‑ablated black ceramic dial and polished waves in positive relief. As always, the design includes the essential Diver 300M details including the helium escape valve and superb water‑resistance.

For an added touch of sophistication, the uni‑directional rotating bezel is crafted in grade 5 titanium and features a laser‑ablated diving scale. On the back of this unique ocean wristwatch, the caseback is embossed with the Nekton submarine medallion.

Powered by the automatic Co‑Axial Master Chronometer Calibre 8806, this model can be chosen on a metal bracelet or a black rubber strap.