Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Montres à remontage manuel

  • Prix (Ordre croissant)
  • Prix (Ordre décroissant)

Nos suggestions - Montres à remontage manuel

Si vous aimez les montres mécaniques au caractère affirmé, alors découvrez notre sélection de montres à remontage manuel. Le remontage d'une montre n'est pas qu'un rituel quotidien d’une grande simplicité, il permet aussi de créer un lien réel entre la montre et son porteur. Avec une montre mécanique à remontage manuel OMEGA, vous pouvez construire une relation unique avec votre garde‑temps, dans l'esprit de l'horlogerie traditionnelle, tout en profitant de technologies modernes toujours plus précises.
[READ_MORE]
Dans une montre OMEGA à remontage manuel, la couronne permet de remonter le ressort moteur. Cette pièce mécanique fournit l'énergie qui entraîne une série d'engrenages et de composants permettant à la montre d’afficher l’heure. Certaines arborent un indicateur de réserve de marche sur le cadran, une complication horlogère qui indique le temps restant avant le prochain remontage.

Découvrez notre large sélection de montres mécaniques à remontage manuel et plongez dans l'histoire de l'horlogerie. Des chronographes élégants et sportifs aux montres à tourbillon, en passant par des modèles dotés d'un fond transparent ou des montres squelettes permettant d’admirer le superbe mouvement mécanique suisse qui les entraîne, vous trouverez forcément le garde‑temps qui vous correspond.

Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Manual Winding Watches

Suggestions - Manual Winding Watches

If are you looking for a mechanical watch with a unique style, just think about our selection of hand‑wound watches with OMEGA‑certified mechanisms. Winding a watch is not only a simple everyday ritual, but it is also a real connection between the timepiece and its wearer. With an OMEGA manual wind mechanical watch you will build unique relationship, like a return to the beginnings of watchmaking, but with a modern precision which never ceases to evolve.
[READ_MORE]
An OMEGA hand‑wound watch uses the crown to tension the mainspring inside the watch. This mechanical component provides the source of sufficient power to drive a series of gears and components which then operate the watch. Some watches provide a power reserve indicator on the dial, a watchmaking complication that tells you how much time is left before rewinding.

Discover our wide selection of hand‑wound mechanical watches, and take a step into the history of watchmaking. Succumb to the charm of this mechanism and discover our different watch collections. From elegant and sporty chronograph watches to watches with a transparent back, or with our skeleton and Tourbillon watches, providing a view of the complex Swiss‑made mechanism, you will find the one that suits you.