Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Diver 300M Chronographe Co‑Axial Chronometer 44 mm ETNZ 

titane sur bracelet caoutchouc

212.92.44.50.99.001

Description

OMEGA soutient depuis longtemps les navigateurs talentueux de l'Emirates Team New Zealand. La Seamaster Diver 300M ETNZ rend incontestablement hommage à la campagne de l'ETNZ et à son désir de remporter le trophée de voile le plus prestigieux, la Coupe de l'America.

Ce chronographe possède un cadran en titane grade 5 sablé doté d'index appliqués revêtus de Super-LumiNova qui émettent une luminescence bleue. On retrouve trois compteurs sur le cadran : la petite seconde à 9 heures, un compteur 12 heures à 6 heures et un compteur 30 minutes à 3 heures qui affiche également un compte à rebours de 5 minutes, utile avant le départ d'une régate.

La lunette tournante unidirectionnelle en céramique noire matte arbore une échelle de plongée polie dont les indications en relief ont été réalisées à l'aide d'une technique d'ablation au laser. Animée par le calibre OMEGA Co-Axial 3330, la montre repose sur un bracelet en caoutchouc.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

  • Chronographe

  • Chronographe de régate

  • Chronomètre

  • Couronne vissée

  • Date

  • Lunette tournante unidirectionnelle

  • Petite seconde

Données techniques

  • Entre‑corne : 21 mm
  • Bracelet : bracelet caoutchouc
  • Boîtier : titane
  • Diamètre du boîtier : 44 mm
  • Couleur du cadran : gris
  • Verre : verre saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet double face
  • Étanchéité : 30 bars (300 mètres/1 000 pieds)

Les matériaux clés

  • Matériau - Titane grade 5

    Titane grade 5

  • Matériau - Céramique

    Céramique

  • Matériau - Verre saphir

    Verre saphir

Titane grade 5

Les alliages de titane sont légers, résistants à la corrosion, chimiquement inertes et capables de résister à des températures extrêmes. Forts de ces propriétés, ils sont particulièrement intéressants pour les produits aéronautiques, spatiaux et médicaux. Ils forment l’équilibre parfait entre solidité, résistance à la corrosion et possibilités d’usinage. Le titane grade 5 présente une couleur gris clair proche de celle de l’acier inoxydable, parfaite pour une finition « satinée » ou « polie ».

Céramique

OMEGA travaille la céramique selon un savoir-faire inégalé, que la Maison perfectionne depuis plus de 10 ans. Trouvant son origine dans le mot grec « keramos », la céramique est une substance inorganique et non métallique obtenue après combustion à haute température. Elle permet la création de composants de montres complètement denses aux propriétés mécaniques exceptionnelles. La céramique fait partie des choix les plus populaires en matière de montre, grâce à sa gamme de couleurs attrayantes et à ses propriétés spécifiques, comme le fait d’être deux fois plus légère que l’acier inoxydable, solide, ultra-résistante aux rayures, chimiquement inerte, hypoallergénique, écologique et non magnétique.

Verre saphir

Pour véritablement apprécier la finesse des détails d’une montre, OMEGA utilise du verre saphir synthétique doté d’un traitement antireflet ultra-résistant aux rayures. Avant les processus de finition et d’usinage, le verre saphir est produit par le procédé Verneuil, aussi appelé fusion à la flamme. Il implique de faire fondre la substance brute à l'aide d'une flamme oxhydrique et de cristalliser les gouttes fondues pour former un cylindre. Situé à 9 sur l’échelle de dureté Mohs (allant de 1 à 10), le verre saphir qui en résulte est résistant aux rayures et très solide, garantissant une parfaite limpidité en permanence.

Un nouveau look pour votre montre

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre court à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

/

Mouvement CALIBRE OMEGA 3330

Calibre 3330

Mouvement chronographe à remontage automatique avec mécanisme de roue à colonnes et échappement Co-Axial. Balancier-spiral sans raquette avec balancier en silicium Si14. Chronomètre officiellement certifié.

  • 52 heures Réserve de marche
  • Remontage automatique
Calibre 3330

Versions Diver 300 M Chronographe Co‑Axial Chronometer 44 mm

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Diver 300M Co‑Axial Chronometer Chronograph 44 mm ETNZ

Titanium on rubber strap

212.92.44.50.99.001

Description

OMEGA has long supported the able yachtsmen of Emirates Team New Zealand and the Seamaster Diver 300M ETNZ boldly celebrates the team's campaign to claim sailing’s greatest trophy, the America’s Cup.

This chronograph features a sand-blasted grade 5 titanium dial with applied indexes coated with white Super-LumiNova that emits a blue light. There are three sub-dials on the dial: a small seconds sub-dial at 9 o’clock, a 12-hour recorder at 6 o’clock and a 30-minute recorder at 3 o’clock which also indicates the five-minute countdown to the start of a regatta.

The matt black ceramic unidirectional rotating bezel has a polished diving scale whose indications have been created in relief using laser ablation. The watch is presented on a rubber strap and it is equiped with the OMEGA Co-Axial calibre 3330.

Read more Close

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

  • Chronograph

  • Chronometer

  • Date

  • Regatta timing

  • Screw‑in crown

  • Small seconds

  • Unidirectional rotating bezel

Technical Data

  • Between lugs: 21 mm
  • Bracelet: rubber strap
  • Case: Titanium
  • Case diameter: 44 mm
  • Dial colour: Grey
  • Crystal: Domed scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 30 bar (300 metres / 1000 feet)

Key materials

  • Material - Grade 5 Titanium

    Grade 5 Titanium

  • Material - Ceramic

    Ceramic

  • Material - Sapphire Crystal

    Sapphire Crystal

Grade 5 Titanium

Titanium alloys are light, corrosion-resistant, biochemically inert and able to withstand extreme temperatures. These properties make them particularly appropriate for products in the aircraft, spacecraft and medical sectors. They achieve the perfect balance between solidity, corrosion-resistance and workability. Grade 5 titanium offers a bright grey colour that is close to that of stainless steel, and suits both "brushed" and "polished" finishing.

Ceramic

OMEGA has unrivalled expertise in the use of ceramics, dating back more than 10 years. Taking its origin from the Greek word "keramos", ceramic is an inorganic, non-metallic substance obtained by firing at high temperatures. It allows the creation of completely dense watch parts with exceptional mechanical properties. Ceramic is one of the most popular choices for customers when selecting their timepiece, thanks to its appealing colour range and specific properties, such as it being two times lighter than stainless steel, hardwearing, highly scratch-resistant, chemically inert, hypoallergenic, environmentally friendly and non-magnetic.

Sapphire Crystal

To really appreciate the finer details of a timepiece, OMEGA uses synthetic sapphire crystal with a highly scratch-resistant and anti-reflective treatment. Before the machining and finishing processes take place, the sapphire crystals are produced under the Verneuil process, also called flame fusion. It involves the melting of the raw substance using oxyhydrogen flame and the crystallisation of the melted droplets to form a cylinder. Graded 9 on the Mohs-hardness scale (graded 1-10), the resulting sapphire crystals are virtually scratch-proof and very hard, ensuring an unhindered vision at all times.

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

/

Movement CALIBRE OMEGA 3330

Calibre 3330

Self-winding chronograph with column-wheel mechanism and Co-Axial escapement. Free sprung-balance equipped with Si14 silicon balance spring. Officially certified chronometer.

  • 52 hours Power reserve
  • Self winding
Calibre 3330

Variations Diver 300 M Co‑Axial Chronometer Chronograph 44 mm

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more