Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Phases de lune Co‑Axial Master Chronometer Moonphase Chronograph 44.25 mm

Platine sur Bracelet en cuir

304.93.44.52.99.003

CHF 64'500.00

Ce produit n'est momentanément plus disponible. Inscrivez‑vous pour recevoir une notification.

ou

Contacter une boutique pour cette pièce

Description

Montre OMEGA emblématique, la Speedmaster a participé aux six missions lunaires. Fidèle à cet esprit d’aventure, ce modèle à phases de Lune reprend les codes de la Speedmaster, sublimés par d’élégants matériaux et une précision exceptionnelle.

Le boîtier de 44,25 mm en or platine est surmonté d’un anneau de lunette en céramique verte frappé d’une échelle tachymétrique en platine Liquidmetal™ satiné.

Le cadran en or platine sablé arbore des index en or blanc 18K sertis d’émeraudes taille baguette. Assorti aux pierres, le disque des phases de Lune en céramique verte à 6 heures est orné de deux lunes en platine Liquidmetal™. Le cadran présente également une aiguille loupe sur le compteur de date ainsi que des aiguilles centrales noircies pour les heures, les minutes et les secondes, toutes revêtues de Super-LumiNova blanc.

Reposant sur un bracelet en cuir vert, cette montre est entraînée par le calibre OMEGA Master Chronometer 9905 qui répond aux critères de performance les plus élevés de l’industrie horlogère, déterminés par l’Institut Fédéral Suisse de Métrologie (METAS).

Lire plus FERMER

Caractéristiques

  • Antimagnétique

  • Certification Master Chronometer

  • Chronographe

  • Chronomètre

  • Fond transparent

  • Petite seconde

  • Phases de lune

  • Tachymètre

Données techniques

  • Type de boucle : Boucle déployante
  • Couleur du bracelet : Vert
  • Bracelet : Bracelet en cuir
  • Entre‑corne : 21 mm
  • Boîtier : Platine
  • Diamètre du boîtier : 44,25 mm
  • Couleur du cadran : Gris
  • Verre : Verre saphir résistant aux rayures, traité antireflet double‑face
  • Étanchéité : 10 bars (100 mètres / 330 pieds)
  • Type de mouvement : Remontage automatique

Les matériaux clés

  • Matériau - Platine

    Platine

  • Matériau - Céramique

    Céramique

  • Matériau - Liquidmetal<sup>TM</sup>

    LiquidmetalTM

  • Matériau - Verre saphir

    Verre saphir

Platine

Le platine est un matériau très prisé dans le secteur du luxe pour sa rareté, son éclat et sa blancheur argentée intemporelle. Il est également non-réactif et d’une résistance remarquable à la corrosion. La rareté du matériau est souvent associée à l’exclusivité et la richesse : c’est pourquoi OMEGA utilise du platine 950 pour des modèles prestige d’exception. Ces montres singulières procurent une sensation tout à fait unique à ceux qui les portent.

Céramique

OMEGA travaille la céramique selon un savoir-faire inégalé, que la Maison perfectionne depuis plus de 10 ans. Trouvant son origine dans le mot grec « keramos », la céramique est une substance inorganique et non métallique obtenue après combustion à haute température. Elle permet la création de composants de montres complètement denses aux propriétés mécaniques exceptionnelles. La céramique fait partie des choix les plus populaires en matière de montre, grâce à sa gamme de couleurs attrayantes et à ses propriétés spécifiques, comme le fait d’être deux fois plus légère que l’acier inoxydable, solide, ultra-résistante aux rayures, chimiquement inerte, hypoallergénique, écologique et non magnétique.

LiquidmetalTM

Depuis 2010, OMEGA assemble ses pièces en céramique à l’aide de LiquidmetalTM, un alliage gris métallisé garantissant longévité et haute résistance aux rayures et offrant de nouvelles possibilités d’ornements. Composé de titane, de zirconium et de cuivre, cet alliage amorphe est trois fois plus résistant que l’acier inoxydable. Lorsqu’il est assemblé à de la céramique, le LiquidmetalTM peut être proposé dans diverses finitions contrastantes (satiné ou poli), grâce à la différence de robustesse entre les deux matériaux.

Verre saphir

Pour véritablement apprécier la finesse des détails d’une montre, OMEGA utilise du verre saphir synthétique doté d’un traitement antireflet ultra-résistant aux rayures. Avant les processus de finition et d’usinage, le verre saphir est produit par le procédé Verneuil, aussi appelé fusion à la flamme. Il implique de faire fondre la substance brute à l'aide d'une flamme oxhydrique et de cristalliser les gouttes fondues pour former un cylindre. Situé à 9 sur l’échelle de dureté Mohs (allant de 1 à 10), le verre saphir qui en résulte est résistant aux rayures et très solide, garantissant une parfaite limpidité en permanence.

Les avantages
de cette montre

Cette montre renferme les composants révolutionnaires qui lui permettent de répondre aux standards de performance les plus élevés. De l’échappement Co-Axial qui garantit une précision durable, au spiral en silicium qui assure un antimagnétisme exceptionnel, OMEGA parvient à relever les grands défis de l'industrie horlogère.

Mouvement CALIBRE OMEGA 9905

Calibre 9905

Chronographe à remontage automatique avec roue à colonnes et échappement Co-Axial. Certifié Master Chronometer, approuvé par METAS, résistant aux champs magnétiques jusqu'à 15 000 gauss. Spiral en silicium et deux barillets montés en série.  Aiguilles centrales des heures, des minutes et des secondes du chronographe, aiguille de la petite seconde, indication de la date par aiguille, compteurs des heures et des minutes et indication des phases de lune.  Rotor et pont de balancier en or Sedna™ 18K.

  • 60 heures de réserve de marche
  • Remontage automatique
  • Fréquence 4 Hz
Calibre 9905

Deux compteurs - Moonphase

Découvrir l'univers

Versions Phases de lune Co‑Axial Master Chronometer Moonphase Chronograph 44.25 mm

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Moonphase Co‑Axial Master Chronometer Moonphase Chronograph 44.25 mm

Platinum on leather strap

304.93.44.52.99.003

Reveal the price Hide the price

Description

The Speedmaster is one of OMEGA’s most iconic timepieces, having been a part of all six lunar missions. Celebrating that history, this Moonphase model enhances the classic Speedmaster design with exquisite materials and precision.

The 44.25 mm case is made from platinum-gold, while the green ceramic bezel ring includes a brushed platinum Liquidmetal™ tachymeter scale.

The sand-blasted platinum-gold dial is brought to life by its 18K white gold indexes that are set with baguette-cut emeralds. Complementing that colour is the green ceramic moonphase disc at 6 o'clock that features two moons in platinum Liquidmetal™. The dial is completed by a magnified hand on the date subdial as well as blackened hours, minutes and central seconds hands all with white Super-LumiNova.

Presented on a green leather strap, the timepiece is powered by the OMEGA Master Chronometer Calibre 9905, certified at the industry’s highest standard by the Swiss Federal Institute of Metrology (METAS).

Read more Close

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

  • Anti‑magnetic

  • Automatic watch

  • Chronograph

  • Chronometer

  • Master Chronometer Certified

  • Moonphase

  • Small seconds

  • Tachymeter

  • Transparent case back

Technical Data

  • Between lugs: 21 mm
  • Bracelet: leather strap
  • Case: Platinum
  • Case diameter: 44.25 mm
  • Dial colour: Grey
  • Crystal: Scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 10 bar (100 metres / 330 feet)

The advantages
of this watch

Inside this timepiece are the revolutionary components that guarantee the highest standards of performance. From the Co-Axial escapement for long-lasting precision, to the silicon balance spring for superior anti-magnetism, OMEGA has conquered every challenge that matters.

Key materials

  • Material - Platinum

    Platinum

  • Material - Ceramic

    Ceramic

  • Material - Liquidmetal<sup>TM</sup>

    LiquidmetalTM

  • Material - Sapphire Crystal

    Sapphire Crystal

Platinum

Platinum stands out in the luxury world for its rarity, enduring silvery whiteness and brilliant shine. It is also highly unreactive and has a remarkable resistance to corrosion. The rarity of the material is often associated with exclusivity and wealth, which is why OMEGA uses 950 platinum for exceptional models of prestige. These watches offer wearers a distinctive look and a unique feel unlike any other metal.

Ceramic

OMEGA has unrivalled expertise in the use of ceramics, dating back more than 10 years. Taking its origin from the Greek word "keramos", ceramic is an inorganic, non-metallic substance obtained by firing at high temperatures. It allows the creation of completely dense watch parts with exceptional mechanical properties. Ceramic is one of the most popular choices for customers when selecting their timepiece, thanks to its appealing colour range and specific properties, such as it being two times lighter than stainless steel, hardwearing, highly scratch-resistant, chemically inert, hypoallergenic, environmentally friendly and non-magnetic.

LiquidmetalTM

Since 2010, OMEGA has bonded its ceramics with an alloy called LiquidmetalTM, which offers new decoration possibilities in a metal grey colour with superior scratch-resistance and enduring stability. Composed of titanium, zirconium and copper, this amorphous alloy is three times as hard as stainless steel. When bonded with ceramic parts, LiquidmetalTM can be offered in contrasting finishes (brushed or polished), thanks to the difference in hardness between the two materials.

Sapphire Crystal

To really appreciate the finer details of a timepiece, OMEGA uses synthetic sapphire crystal with a highly scratch-resistant and anti-reflective treatment. Before the machining and finishing processes take place, the sapphire crystals are produced under the Verneuil process, also called flame fusion. It involves the melting of the raw substance using oxyhydrogen flame and the crystallisation of the melted droplets to form a cylinder. Graded 9 on the Mohs-hardness scale (graded 1-10), the resulting sapphire crystals are virtually scratch-proof and very hard, ensuring an unhindered vision at all times.

Movement CALIBRE OMEGA 9905

Calibre 9905

Self-winding chronograph with column wheel and Co-Axial escapement. Certified Master Chronometer, approved by METAS, resistant to magnetic fields reaching 15,000 gauss. Silicon balance-spring, 2 barrels mounted in series. Central hour, minute and chronograph seconds hands, small seconds hand, date indication by hand, 12-hour and 60-minute recorders and moonphase indication. 18K Sedna™ gold rotor and balance bridge.

  • 60 hours Power reserve
  • Self winding
Calibre 9905

Variations Moonphase Co‑Axial Master Chronometer Moonphase Chronograph 44.25 mm

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more