Skip to content
constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Moonwatch Professional Chronographe 42 mm

acier sur acier

311.30.42.30.01.005

Description

L'OMEGA Speedmaster est l'un des modèles les plus emblématiques de la Maison. Utilisée lors des six missions lunaires, la légendaire Speedmaster incarne à la perfection l'esprit pionnier et aventurier de la marque.

Ce modèle OMEGA Speedmaster Professional Moonwatch est pourvu d'un cadran noir avec verre hésalite, ponctué d'un compteur de petite seconde, d'un compteur des 30 minutes et d'un compteur des 12 heures, sans oublier l'aiguille centrale du chronographe. La lunette noire, munie d'une échelle tachymétrique, est montée sur un boîtier de 42 mm en acier inoxydable accompagné d'un bracelet assorti.

Ce chronographe est animé par le calibre mécanique Omega 1861, héritier du fameux mouvement à remontage manuel porté au cours des missions lunaires. Cette montre est présentée dans un coffret spécial Moonwatch contenant un bracelet « NATO », pour les astronautes, un outil pour changer le bracelet et un livre retraçant les aventures de la Speedmaster.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

  • Chronographe

  • Petite seconde

  • Tachymètre

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 20 mm
  • Bracelet : acier
  • Boîtier : acier
  • Diamètre du boîtier : 42 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre hésalite
  • Étanchéité : 5 bars (50 mètres / 167 pieds)

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031CWZ010698
311.30.42.30.01.005
Choisir un bracelet
27/52

Mouvement CALIBRE OMEGA 1861

Calibre 1861

Célèbre mouvement de chronographe à remontage manuel. Un descendant du calibre porté sur la Lune. Finition rhodiée.

  • 48 heures Réserve de marche
  • remontage manuel
Calibre 1861

Versions Moonwatch Professional Chronographe 42 mm

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen

Moonwatch Professional Chronograph 42 mm

Steel on steel
311.30.42.30.01.005
Reveal the price Hide the price
CHF5,250.00

* Recommended sale price (VAT incl.)

Description

The OMEGA Speedmaster is one of OMEGA’s most iconic timepieces. Having been a part of all six lunar missions, the legendary Speedmaster is an impressive representation of the brand’s adventurous pioneering spirit.

This OMEGA Speedmaster Professional “Moonwatch” features a black dial covered by a hesalite crystal and graced by a small seconds sub-dial, 30-minute recorder and 12-hour recorder along with a central chronograph hand. The black bezel, with its tachymetric scale, is mounted on a 42 mm stainless steel case and presented on a matching bracelet.

At the heart of this chronograph is OMEGA’s mechanical calibre 1861, the legendary manual-winding movement worn on the Moon. This timepiece is offered with a special Moonwatch presentation box which contains a "NATO" strap, a strap for astronauts, a tool to change the bracelet and a book highlighting Speedmaster's adventures.

Features
Technical Data
  • Bracelet: steel
  • Between Lugs: 20 mm
  • Case: Steel
  • Case Diameter: 42 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Hesalite crystal
  • Water resistance: 5 bar (50 metres / 167 feet)

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

031ZSZ002056
311.30.42.30.01.005
Choose a strap

01/13

Share your combination:
Professional Chronograph 42 mm
Movement
Caliber Omega 1861
Power reserve
48 hours
Type
Manual-winding
Famous manual-winding chronograph movement that was worn on the Moon. Rhodium-plated finish.
PROFESSIONAL

Moonwatch - PROFESSIONAL

Discover the universe
Find a store
or
Order a Catalogue
Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".