Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Skywalker X‑33 Chronographe 45 mm

titane sur titane

318.90.45.79.01.001

5 200,00 €

Description

L'esprit pionnier d'OMEGA nous a transportés au-delà de l'atmosphère terrestre et dans les profondeurs des océans. Une soif d'exploration perpétuée par la Speedmaster Skywalker X-33.

Cette montre de 45 mm en titane grade 2 est pourvue d'un cadran noir avec écran LCD avec une lunette en céramique noire. Le boîtier est monté sur un bracelet en titane grade 2 et 5. Il est équipé du calibre OMEGA 5619, mouvement de chronographe à quartz multifonctions.

Caractéristiques

  • Calendrier perpétuel

  • Chronographe

  • Date

  • Lunette tournante bi‑directionnelle

  • Multifonction

  • Réveil

  • Titane

Données techniques

  • Entre‑corne : 20 mm
  • Bracelet : titane
  • Boîtier : titane
  • Diamètre du boîtier : 45 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir résistant aux rayures, traité antireflet double‑face
  • Étanchéité : 3 bars (30 mètres / 100 pieds)

Mouvement

  • Calibre : OMEGA 5619
  • Mouvement à quartz multifonctions à compensation thermique de grande précision doté de fonctions spéciales développé, testé et qualifié par l'Agence Spatiale Européenne (ESA). Ce mouvement anime la Speedmaster Skywalker X‑33 dont l’affichage dual (analogique et numérique) propose entre autres fonctions : trois fuseaux horaires, un chronographe, un compte à rebours, les fonctions MET (Mission Elapsed Time) et PET (Phase Elapsed Time), trois alarmes et un calendrier perpétuel.
  • Durée de vie de la pile : 24 mois
  • Type : quartz

Un nouveau look pour votre montre

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre court à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

/

Les matériaux clés

  • Matériau - Titane grade 2

    Titane grade 2

  • Matériau - Titane grade 5

    Titane grade 5

  • Matériau - Verre saphir

    Verre saphir

1 / 2

Verre saphir

Pour véritablement apprécier la finesse des détails d’une montre, OMEGA utilise du verre saphir synthétique doté d’un traitement antireflet ultra-résistant aux rayures. Avant les processus de finition et d’usinage, le verre saphir est produit par le procédé Verneuil, aussi appelé fusion à la flamme. Il implique de faire fondre la substance brute à l'aide d'une flamme oxhydrique et de cristalliser les gouttes fondues pour former un cylindre. Situé à 9 sur l’échelle de dureté Mohs (allant de 1 à 10), le verre saphir qui en résulte est résistant aux rayures et très solide, garantissant une parfaite limpidité en permanence.

Versions Skywalker X‑33 Chronographe 45 mm

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Skywalker X‑33 Chronograph 45 mm

Titanium on titanium

318.90.45.79.01.001

Reveal the price Hide the price

Description

OMEGA’s pioneering spirit has taken us on adventures beyond the earth’s atmosphere and below the surface of the ocean. That same enthusiasm for exploration continues with the launch of the Speedmaster Skywalker X-33.

This 45 mm timepiece is crafted from grade 2 titianium and features a black ceramic bezel ring, black dial with an LCD display and a grade 2 and 5 titanium bracelet. It is equipped with the OMEGA calibre 5619, a multi-functional quartz chronograph movement.

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

  • Alarm

  • Bi‑directional rotating bezel

  • Chronograph

  • Date

  • Multifunction

  • Perpetual calendar

  • Titanium

Technical Data

  • Between lugs: 20 mm
  • Bracelet: titanium
  • Case: Titanium
  • Case diameter: 45 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 3 bar (30 metres / 100 feet)

Movement

  • Calibre: OMEGA 5619
  • Highly precise thermo‑compensated multi‑functional quartz movement with special functions developed and tested and qualified by the European Space Agency (ESA). It powers the Omega Speedmaster Skywalker X‑33 whose analog hands and LCD windows display, among other values: three different time zones, chronograph, timer, MET (Mission Elapsed Time), PET (Phase Elapsed Time), three alarms and perpetual calendar.
  • Battery life: 24 months
  • Type: Quartz

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

/

Key materials

  • Material - Grade 2 Titanium

    Grade 2 Titanium

  • Material - Grade 5 Titanium

    Grade 5 Titanium

  • Material - Sapphire Crystal

    Sapphire Crystal

1 / 2

Sapphire Crystal

To really appreciate the finer details of a timepiece, OMEGA uses synthetic sapphire crystal with a highly scratch-resistant and anti-reflective treatment. Before the machining and finishing processes take place, the sapphire crystals are produced under the Verneuil process, also called flame fusion. It involves the melting of the raw substance using oxyhydrogen flame and the crystallisation of the melted droplets to form a cylinder. Graded 9 on the Mohs-hardness scale (graded 1-10), the resulting sapphire crystals are virtually scratch-proof and very hard, ensuring an unhindered vision at all times.

Variations Skywalker X‑33 Chronograph 45 mm

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more