watches//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Baselworld 2017
Seamaster Aqua Terra Gents' Collection
Baselworld 2017
Seamaster Aqua Terra Gents' Collection
fr

Collection Seamaster Aqua Terra pour homme

Baselworld 2017

Collection Seamaster Aqua Terra pour homme

La collection Seamaster Aqua Terra 150M Master Chronometer pour homme

L'OMEGA Seamaster Aqua Terra a toujours incarné l’équilibre parfait entre sophistication et esprit maritime. Pour cette nouvelle collection de Master Chronometer, les fonctions les plus appréciées ont été améliorées ou subtilement revisitées pour offrir aux montres 38 mm et 41 mm une touche supplémentaire d’élégance et de nouveauté.

Esthétique symétrique

Pour créer un ensemble encore plus harmonieux, le boîtier des nouveaux modèles Aqua Terra affiche une esthétique légèrement différente de celle des versions précédentes, plus symétrique. Suivant cette logique, le guichet de date ne figure plus à 3 h mais désormais à 6 h, comme sur la première montre OMEGA pourvue d'un guichet de date, sortie en 1952.

« Dans chacun des modèles, les propriétés des matériaux tels que l’acier inoxydable et l’or Sedna™ 18K sont exploitées de façon optimale. »

Design épuré

La mention « water-resistance » est désormais gravée au dos du boîtier plutôt que sur le cadran de l’Aqua Terra 150M, qui prend ainsi le parti de la clarté et de la simplicité. Une nouvelle couronne conique, inspirée du motif ondoyant qui orne le revers de la montre, vient apporter la touche finale à cette séduisante réédition.

Lignes horizontales

Inspiré du ponton des yachts de luxe, le motif « teck » du cadran de l'Aqua Terra 150M est l’un des éléments les plus distinctifs de la montre. Dans cette collection, il n’est plus vertical comme sur les modèles précédents, mais horizontal.

DÉCOUVRIR LA MONTRE EN ACTION

« Le fond du boîtier arbore un motif alvéolé qui rappelle les ondulations des vagues. »

Performance certifiée

Le verre saphir qui équipe le fond du boîtier révèle le calibre OMEGA Master Chronometer 8800 ou 8900 qui anime la montre. Ces deux mouvements ont atteint le plus haut degré de précision, de performance et de résistance aux champs magnétiques de l’industrie horlogère suisse, un niveau d’excellence validé par METAS.

Bracelet mieux intégré

L'attache retravaillée entre le boîtier et le bracelet en métal est non seulement plus harmonieuse, mais aussi plus confortable pour les poignets fins. Sur certains modèles, un nouveau bracelet en caoutchouc s'intègre au design du boîtier grâce à un maillon en acier inoxydable ou en or Sedna™ 18K.

NOS NOUVEAUTÉS BASELWORLD 2017

OMEGA dévoilera plusieurs nouvelles montres à Baselworld, le plus important salon horloger au monde. Cliquez ici pour découvrir les nouveautés 2017 de plus près.

Découvrir

Loading
Fermer

La Collection

WeChat

Code QR WeChat
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur WeChat

watches//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Baselworld 2017
Seamaster Aqua Terra Gents' Collection
Baselworld 2017
Seamaster Aqua Terra Gents' Collection
en

Seamaster Aqua Terra Gents' Collection

Baselworld 2017

The Seamaster Aqua Terra 150 m Master Chronometer Gents' Collection

OMEGA’s Seamaster Aqua Terra has always provided the perfect balance between sophistication and ocean spirit. In the new Master Chronometer collection some of the most popular features have been enhanced or subtly transformed to give both the 38 mm and 41 mm timepieces an added edge of style and a refreshing new look.

Symmetrical Style

To bring a sense of balance, the cases of these Aqua Terra models have been reshaped with a new symmetrical design, slightly different from previous versions. To further this idea, the date window has been moved from 3 to 6 o’clock, just like the very first OMEGA watch with a date window which was released in 1952.

“Each piece makes the best use of materials such as stainless steel or 18K Sedna™ gold.”

Clean Aesthetics

Clean Aesthetics

If the new Aqua Terra 150 m dials appear cleaner and simpler, that’s because OMEGA has taken away the “water-resistance” wording and engraved it on the caseback instead. A new conical crown completes the attractive makeover, inspired by the wave-edge design found on the caseback.

Horizontal Lines

Horizontal Lines

Modelled after the decks of luxury yachts, the teak dial of the Aqua Terra 150 m is one of the watch’s most defining features. For this collection, the lines now run horizontally, as opposed to vertically, as they have done on previous models.

SEE THE WATCH IN ACTION

“The caseback also includes an attractive alveol pattern that resembles rolling waves.”

Proven Performance

Proven Performance

Through the sapphire-crystal caseback, you can see the OMEGA Master Chronometer calibre 8900 or 8800. Both have reached the highest level of precision, performance and magnetic resistance as approved by METAS.

Better Integration

Better Integration

OMEGA's improved integration between metal bracelet and case not only improves the look, it provides a better fit for wearers with slim wrists. On some models, a new rubber strap has been merged into the design of the watch by a stainless steel or 18K Sedna™ gold link.

OUR BASELWORLD 2017 NOVELTIES

OMEGA is showcasing many exciting new timepieces at Baselworld, the most important watch fair in the world. Here you can view our Baselworld 2017 novelties up close.

Explore

Loading

MENU

close

The Collection

WeChat

WeChat QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on WeChat