Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities
  • Prix (Ordre croissant)
  • Prix (Ordre décroissant)

Aqua Terra 150M - ULTRA LIGHT

Maximisez vos performances avec cette montre de sport conçue pour offrir un confort maximal aux sportifs et athlètes. L’OMEGA Seamaster Aqua Terra « Ultra Light » est un garde‑temps léger, sportif et innovant, avec un poids plume de seulement 55 grammes. Cette montre‑bracelet révolutionnaire présente une couronne télescopique qui peut être repoussée contre le boîtier pour ne pas gêner le poignet pendant la pratique sportive. Grande première chez OMEGA, le titane gamma garantit la légèreté et la résistance de la montre.
[READ_MORE]
Disponible dans la boutique en ligne OMEGA, la Seamaster Aqua Terra « Ultra Light » arbore une finition matte aux élégantes touches de couleur sur l’aiguille des secondes, le logo Seamaster, les index des quarts d’heure et la surpiqûre du bracelet. Son cadran en titane grade 5 sablé est orné du célèbre motif rayé rappelant les ponts en teck des yachts de luxe. Monté sur un bracelet en caoutchouc noir avec surpiqûre rouge, bleue ou verte, ce modèle saura s’adapter à tous les goûts.

Cette montre suisse est entraînée par un mouvement Co‑Axial antimagnétique en titane et sa précision a été certifiée par la norme Master Chronometer.

Achetez votre montre OMEGA Seamaster Aqua Terra « Ultra Light » directement sur le site de la Maison en consultant notre catalogue en ligne pour découvrir nos tout derniers modèles. Commandez dès maintenant en quelques clics.

Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Aqua Terra 150M - Ultra Light

The Seamaster Aqua Terra 150M is a tribute to OMEGA’s maritime heritage, which has been a part of the brand since its first dive watch was released in 1932. The collection achieves the perfect balance between a sophisticated dress watch and the rugged ocean spirit of a sports watch.
[READ_MORE]
Designed to offer maximum comfort for athletes and sportspeople, the OMEGA Seamaster Aqua Terra "Ultra Light" is a light, sporty and innovative timepiece. Weighing just 55‑grams, the revolutionary wristwatch includes a telescopic crown, which can be pushed back into the case to ensure nothing gets in the way of your wrist during play. The use of Gamma Titanium is a first for OMEGA and presents a lightweight and strong timepiece.

The Seamaster Aqua Terra "Ultra Light" has a matt finish with elegant touches of colour on the seconds hand, the Seamaster logo, the quarter hour markers and the bracelet stitching. It features a sandblasted grade 5 titanium dial with its famous striped pattern, mirroring the teak decks of luxury yachts. Mounted on a black rubber strap with red, blue or green stitching, there is a model to suit all tastes.

This Swiss watch features an anti‑magnetic Co‑Axial movement made of titanium and is certified for incredible precision at the Master Chronometer standard.