Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Aqua Terra 150M - Sélection pour femme

La Seamaster Aqua Terra 150M rend hommage à l’héritage maritime d’OMEGA, partie intégrante de la Maison depuis le lancement de sa première montre de plongée en 1932. Cette collection atteint l’équilibre parfait entre la sophistication d’une montre élégante et l’esprit maritime brut d’une montre de sport.
[READ_MORE]
OMEGA propose cette Aqua Terra, montre de luxe pour femme par excellence, aux formats 28, 34 et 38 mm. Vous pouvez opter au choix pour un mouvement à quartz ou pour l’un des modèles plus imposants équipés d’un calibre Master Chronometer à remontage automatique aux capacités antimagnétiques uniques, offrant le plus haut niveau certifié de précision et de performance. Ces modèles arborent un boîtier symétrique proposé dans toute une gamme de matériaux, dont l’or et l’acier inoxydable, tandis que son fond en verre saphir révèle un point de vue incroyable sur son cœur mécanique, véritable bijou de précision.

De plus, ces montres suisses pour femme se définissent par leur cadran souvent orné d’un motif vagues qui évoque les mouvements de la mer. Autour du poignet, optez pour un bracelet en métal ou en cuir à l’esthétique singulière et au confort exceptionnel. Touche unique, plusieurs options de style sont proposées, avec par exemple un cadran en nacre ou délicatement serti de diamants et de pierres précieuses.

La Seamaster Aqua Terra est la montre idéale pour les femmes sûres d’elles, aventurières et élégantes.

Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Aqua Terra 150M - Ladies' Selection

The Seamaster Aqua Terra 150M is a tribute to OMEGA’s maritime heritage, which has been a part of the brand since its first dive watch was released in 1932. The collection achieves the perfect balance between a sophisticated dress watch and the rugged ocean spirit of a sports watch.
[READ_MORE]
For the ultimate luxury ladies’ timepiece, OMEGA offers Aqua Terra models in 28 mm, 34 mm or 38 mm sizes. While quartz movements are available, the larger models are equipped with self‑winding Master Chronometer calibres, offering unique anti‑magnetic qualities, along with the highest certified standard of precision and performance. The design delivers a symmetrical case in a range of materials, including gold and stainless steel, while the sapphire crystal casebacks reveal an astonishing view of the mechanical accuracy inside.

Furthermore, these Swiss watches for women are often defined by their waved dials, which evoke the essence of the sea. Around the wrist, you can choose a bracelet in metal or a leather strap, offering a unique aesthetic and a truly comfortable fit. For a unique touch, there are a variety of style options, some with mother‑of‑pearl dials, or expertly adorned with diamonds and precious jewels.

The Seamaster Aqua Terra is the perfect watch for confident, adventurous and elegant women.