Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

CONSTELLATION PETITE SECONDE

Depuis 1952, la Constellation est le symbole par excellence de la précision et de la beauté. Fidèle à l’esprit emblématique de la collection, la nouvelle gamme de modèles Petite Seconde se pare de diamants et de détails uniques venant rehausser son design.

Modèles de 5e génération

Dotées de nouvelles dimensions, les montres de 34 mm à la silhouette élancée rejoignent la récente transformation de la Constellation de 5e génération, caractérisée par des angles biseautés et polis sur les côtés du boîtier et du bracelet, ainsi que des griffes emblématiques, soigneusement intégrées au boîtier.

Regarder la vidéo

« Les lunettes arborent des chiffres romains gravés ou un cercle serti de 38 diamants pleine taille. »
Disponibles dans une gamme complète de couleurs, les cadrans présentent un guichet de date rond à 6 heures et des index graduels sertis de diamants. Le compteur de la petite seconde et le compteur central des minutes se sont vus rehaussés d'anneaux. Sur certains modèles, ces anneaux sont en or Sedna™ 18K orné de délicats diamants taille simple.
« Les cadrans se déclinent désormais dans de nouvelles couleurs : bordeaux, nacre perlée, bleu paon soleillé, noisette clair ou blanc argenté »

Caractéristiques clés

  • Bracelet iconique

    Les montres sont présentées sur des bracelets en cuir colorés ou sur les légendaires bracelets mono-rang de la collection Constellation. Dotés de maillons satinés et de barrettes centrales polies, les bracelets intègrent également un fermoir papillon et un système de réglage pour plus de confort.
  • Index en diamants

    Placés sur les pourtours du cadran dans une taille croissante de 6 heures à 12 heures pour rehausser la symétrie du design, les index sertis de diamants se présentent sur des chatons en or Sedna™ 18K ou en or blanc 18K.
  • Détails en or

    L’utilisation de l’or Sedna ™ 18K ou de l’or blanc 18K se poursuit avec les aiguilles en forme de feuille, l’aiguille de la petite seconde, le logo OMEGA appliqué et l’étoile Constellation - des éléments élégants qui subliment la silhouette fine de la montre.
« Le mouvement certifié Master Chronometer est visible à travers le fond en verre saphir de la montre. »

Mouvement

Calibre OMEGA 8802/8803

Calibre 8803
Ces mouvements Co-Axial à remontage automatique ont été certifiés Master Chronometer par l’Institut Fédéral Suisse de Métrologie (METAS). Capables de résister à des champs magnétiques de 15 000 gauss, ils offrent également le plus haut niveau de précision et de performance de l’industrie horlogère. Ces modèles intègrent l’affichage de la petite seconde et sont rehaussés du motif Côtes de Genève en arabesque.
  • 55 heures Réserve de marche
  • Mouvement à remontage automatique
Calibre 8803

À vous de choisir

La collection Petite Seconde offre une variété de choix ! Explorez les possibilités et trouvez la pièce qui vous correspond. Les couleurs, diamants et cadrans de chaque modèle se conjuguent dans une esthétique unique.

Nouveautés 2021

Voir les nouveaux modèles OMEGA

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Découvrez toutes les nouveautés OMEGA pour 2021, parmi lesquelles vous trouverez vos montres vintage préférées et de nombreux designs incontournables.
Découvrir

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

CONSTELLATION SMALL SECONDS

Since 1952, the Constellation has been OMEGA’s defining symbol of unrivalled precision and beauty. Today’s new range of Small Seconds models remain true to the collection’s iconic spirit, while also enhancing the design with extra diamonds and a number of unique details.
The watch includes the iconic claws

Fifth Generation Style

Crafted in a new size of 34 mm, the slender watches are in keeping with the recent 5th generation Constellation makeover, which includes polished bevelling along the sides of the case and bracelet, as well as the iconic claws, which are integrated smoothly around the case.

Watch the video

Watch the video
“The bezels feature engraved Roman Numerals or a circle of 38 full-cut diamonds.”
A dial with date window at 6H
Offered in a full range of colours, the dials feature a round date window at 6H, along with incremental diamond hour markers. OMEGA has also added rings for the Small Seconds Subdial, as well as the Central Minute Track. On some models, these rings are presented in 18K Sedna™ gold with the addition of delicate single-cut diamonds.
“New dial colours include burgundy, pearled mother-of-pearl, sun-brushed peacock blue, light chestnut or white silvery”

Key Features

  • The bracelet up close
    The watches are presented on colourful leather straps or the Constellation’s legendary mono-rang bracelets. Featuring brushed links with polished central bars, the bracelets also have a butterfly clasp and easy comfort adjustment.
  • Incremental Indexes
    Adding symmetery to the design, the incremental diamond hour-markers have been set in 18K Sedna™ gold or 18K white gold holders and placed around the dial, rising in size from 6H to 12H.
  • Lead-shaped Hands
    The use of 18K Sedna™ gold or 18K white gold continues for the leaf-shaped hands, the Small Seconds hand, and the applied OMEGA logo and Constellation star - an elegant style that enhances the watch’s slim design.
“The Master Chronometer certified movement can be viewed through the watch’s sapphire crystal caseback.”

Movement

OMEGA Calibre 8802 / 8803

Calibre 8803

These automatic-winding Co-Axial movements have been Master Chronometer certified by the Swiss Federal Institute of Metrology (METAS). As well as resisting magnetic fields reaching 15,000, they also provide the industry’s highest standards of precision and performance. Functionality includes the small seconds display, while the decoration delivers Geneva waves in arabesque.

  • 55 hours Power reserve
  • Self winding
Calibre 8803

The Choice is Yours

This Small Seconds collection is certainly big on choices! Look through the many options and you’re sure to find a style you will love. Each model has been crafted with its own unique look, with colours, diamonds and dials that are all special in their own way.