GLOBEMASTER CALENDRIER ANNUEL

La collection Globemaster Calendrier Annuel s’enrichit de modèles inédits. Dotée d’un design élégant, chacune de ces nouvelles montres poursuit la révolution OMEGA Master Chronometer, offrant les standards les plus élevés en matière de précision et de performance.

« Les boîtiers se déclinent en trois versions : or Sedna™ 18K, acier inoxydable ou une combinaison des deux. »

D'UN MOIS À L'AUTRE

Les 12 facettes du cadran « Pie Pan » ont été la source d'inspiration du mouvement Globemaster Calendrier Annuel. L'aiguille centrale avec saut instantané indique le mois en cours, et la date ne doit être réglée qu'une fois par an, pour une simplicité d'utilisation optimale.

SIMPLICITÉ ET STYLE

Pour accueillir la fonction calendrier annuel, chaque montre est agrémentée d’un boîtier de 41 mm de diamètre. Le fameux cadran « Pie Pan » est décliné en soleillé bleu, noir, opalin argenté et dans deux teintes grises. Les aiguilles et les index sont pour leur part bleuis ou en or.

« Les aiguilles des heures et des minutes ainsi que les index sont revêtus de Super-LumiNova pour une lisibilité optimale. »

LA PERFECTION EN MOUVEMENT

Équipées du calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8922/8923, les montres sont accompagnées d’une carte de certification Master Chronometer attestant qu’elles ont chacune passé avec succès les huit tests rigoureux établis par METAS.

VOTRE CHOIX

Avec ses modèles Calendrier Annuel d’exception, OMEGA offre un éventail séduisant de matériaux et de couleurs. Et quelle que soit la version de votre choix, vous bénéficierez des mouvements horlogers les plus certifiés qui soient. Découvrez-en plus sur ces modèles, puis essayez-les dans une boutique OMEGA.

DEUX ÉDITIONS LIMITÉES

Deux versions de la Globemaster Calendrier Annuel Édition Limitée Platine ont été fabriquées dans un alliage de platine unique, utilisé pour le boîtier et le cadran en platine sablé. Les aiguilles et index en or blanc 18K polis sont revêtus d'émail vert ou bordeaux, s'accordant ainsi avec le bracelet en cuir du même ton. Ces deux modèles sont limités à seulement 52 exemplaires.

Constellation Globemaster Collection Calendrier Annuel Modèle 1 - 13050
Constellation Globemaster Collection Calendrier Annuel Modèle 2 - 13051

« Chaque mois trouve parfaitement sa place sur les facettes du cadran, conférant une élégance d'un nouveau genre à la Globemaster. »

DES TESTS PLUS RIGOUREUX QUE JAMAIS

OMEGA a bâti sa réputation sur ses mouvements horlogers révolutionnaires. Les montres Master Chronometer, ainsi dénommées parce qu'elles ont passé avec succès des tests approuvés par l'Institut fédéral suisse de métrologie, remettent en pleine lumière nos calibres certifiés chronomètres par le COSC.

Lire plus

THE GLOBEMASTER ANNUAL CALENDAR

With a new size, movement and colour design, the latest Globemaster Annual Calendar collection adds an exciting selection of models to the original line. As expected, each piece continues OMEGA's Master Chronometer revolution, delivering the highest standards of precision and performance.

"The cases are made from 18K Sedna™ gold, stainless steel, or a combination of both."

TRACKING EVERY MONTH

The inspiration for the Globemaster Annual Calendar movement comes from the 12 facets of the watch’s Pie Pan dial. The central hand indicates the current month through an instantaneous jump and, because the date only needs to be adjusted once a year, it makes life a little bit simpler.

SIMPLICITY AND STYLE

To accommodate the new Annual Calendar feature, the case has been increased to 41mm. The classic Pie Pan dial is presented in sun-brushed blue, Opaline silver or two shades of grey. Meanwhile, the hands and indexes are either blued or crafted from 18K Sedna™ gold.

"The hour and minute hands and the indexes are coated in Super-Luminova for extra visibility."

PERFECTION IN MOTION

The timepieces are driven by the new OMEGA Co-Axial Master Chronometer Calibre 8922, while the Master Chronometer certification card that accompanies each timepiece proves that the watch has passed the eight intensive tests established by METAS.

FOUR VARIATIONS

OMEGA has delivered four exceptional models that offer a tempting choice of materials and colours. And no matter which version you decide on, you will have the extra benefit of the industry’s highest certified movement. Find out more and then try them on at an OMEGA boutique.

TWO LIMITED EDITIONS

Two versions of the Globemaster Annual Calendar Platinum Limited Edition have been crafted from a unique platinum alloy. This is used for the case and the sand-blasted platinum dial. The polished 18K white gold hands and indexes are filled with green or burgundy enamel which matches the colours of the leather straps. Both models are limited to just 52 pieces.

Constellation Globemaster Annual Calendar Collection Background model 1 - 1766
Constellation Globemaster Annual Calendar Collection Model 1 - 1766
Constellation Globemaster Annual Calendar Collection Background model 2 - 1767
Constellation Globemaster Annual Calendar Collection Model 2 - 1767

"Each month fits perfectly on the facets of the dial, adding a stylish new dimension to the Globemaster's look."

TESTED LIKE NEVER BEFORE

OMEGA has built its reputation on revolutionary watch movements. And the Master Chronometer watches, which earn that designation by passing tests approved by the Swiss Federal Institute of Metrology, put our COSC-certified chronometer calibres in the spotlight once again.

Read more