La De Ville Tourbillon Master Chronometer

Fabriquée à la main par un groupe d’horlogers experts de l’Atelier Tourbillon d’OMEGA en Suisse, cette montre exceptionnelle est le tout premier modèle à tourbillon central à remontage manuel de la Maison certifié Master Chronometer. Un mécanisme ingénieux qui offre une précision sans faille.

Une montre résistante à des champs magnétiques de 15 000 gauss et aux effets de la gravité

Outre son allure sophistiquée, cette montre Tourbillon a démontré sa robustesse en réussissant les tests les plus stricts de l’industrie pour être certifiée Master Chronometer. Forte d’une résistance prouvée contre de puissants champs magnétiques, elle annule avec élégance les effets de la gravité grâce à une cage de tourbillon qui tourne régulièrement sur son propre axe.

« La teinte foncée du cadran due au traitement PVD noir offre un contraste saisissant avec la thématique or. »

Un mouvement d’exception

Animée par un mouvement exclusif, le calibre OMEGA Master Chronometer 2640, la montre De Ville Tourbillon présente des ponts et une platine en or Sedna™ 18K. Équipé d’un indicateur de réserve de marche de 3 jours, ce mouvement d’exception est visible à travers le fond en verre saphir.

Une création vêtue d’or

Doté d’un boîtier en or Sedna™ 18K et en Canopus™ Gold 18K, ce modèle étincelant arbore un cadran soleillé avec logo et inscription en or Sedna™ 18K poli, encerclé par une lunette dans le même matériau chatoyant.

DÉCOUVREZ LA MONTRE EN ACTION

L’objet de tous les regards

Accomplissement majeur dans l’art horloger, cette montre Tourbillon présente une ingénieuse et innovante caractéristique centrale : une cage de tourbillon avec des angles biseautés polis à la main en titane céramisé.

« Un bracelet en cuir noir fermé par une boucle en or Sedna™ 18K poli vient compléter l’esthétique luxueuse de la montre. »

Une montre confectionnée à la main pour les collectionneurs passionnés

Avec des éléments de design dignes d’une édition numérotée, la De Ville Tourbillon Master Chronometer d’OMEGA est à la fois une œuvre d’art et un véritable objet de collection. Elle est rehaussée d’index appliqués en or Sedna™ 18K et d’une couronne en or Sedna™ 18K poli gravée du célèbre symbole Ω serti en Canopus™ Gold 18K.

DÉCOUVRIR LA MONTRE

De Ville Tourbillon Master Chronometer

Handcrafted by a select group of horologists at OMEGA’s Atelier Tourbillon in Switzerland, this exceptional timepiece is OMEGA’s first-ever manual winding central tourbillon to be Master Chronometer certified. An ingenious device delivering flawless precision.

Resists 15,000 gauss – and gravity

It looks refined, but this Tourbillon was tough enough to pass the industry’s strictest tests to become a certified Master Chronometer. Proven to resist huge magnetic fields, it also elegantly eradicates the effects of gravity, thanks to a tourbillion carriage that regularly rotates around its own axis.

“A black PVD treatment produces the dial’s dark shade and provides a striking contrast to the gold theme.”

The Master Movement

Powering the De Ville Tourbillon is the exclusive OMEGA Master Chronometer Calibre 2640, with 18K Sedna™ gold bridges and main plate. The exceptional movement, which features a 3 days power reserve indicator, is visible through the sapphire crystal caseback.

Twice as golden

Here is watch that truly shines! Cased in a blend of 18K Sedna™ gold and 18K Canopus™ gold, it features a polished 18K Sedna™ gold bezel, circling a sun-brushed dial with logo and lettering in the same lustrous material.

SEE THE WATCH IN ACTION

Centre of attention

The Tourbillon wristwatch is a major accomplishment in the art of watchmaking and on this model, its ingenious innovation is a central feature: a tourbillon cage with hand polished bevels in black ceramised titanium.

“Completing the watch’s luxurious look is a black leather strap with polished 18K Sedna™ gold buckle.”

Handmade for passionate collectors

OMEGA’s De Ville Tourbillon Master Chronometer is a wearable work of art and a true collectable, with design elements worthy of a numbered edition timepiece. Including applied indexes in 18K Sedna™ gold and a polished 18K Sedna™ gold crown with the world-famous Ω set in 18K Canopus™ gold.
DISCOVER THE WATCH