Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities
  • Prix (Ordre croissant)
  • Prix (Ordre décroissant)

TRÉSOR - Petite Seconde

Admirez la sophistication et la précision de la collection OMEGA De Ville Trésor Réserve de Marche. Le nom de ces montres suisses de luxe est apparu en 1949 et représente aujourd’hui encore le meilleur du style classique OMEGA.
[READ_MORE]
Disponible dans la boutique en ligne OMEGA, la collection moderne propose des montres de 40 mm pour homme dans toute une gamme de matériaux, dont l’acier inoxydable et l’or 18K. Chacune arbore un bracelet en cuir et un fond de boîtier en verre saphir transparent qui permet d’admirer son mouvement.

Toutes ces montres‑bracelets sont équipées d’un calibre Master Chronometer à remontage manuel qui garantit le plus haut niveau de précision, de performance et de résistance magnétique de l’industrie horlogère suisse.

Elles se distinguent particulièrement par leur élégant cadran bombé, qui affiche un compteur de réserve de marche et un compteur de petite seconde. Il se décline en noir, bleu, gris, argenté, vert et bordeaux, et peut aussi être serti de diamants.

Achetez votre montre OMEGA De Ville Trésor Réserve de Marche directement sur le site de la Maison en consultant notre catalogue en ligne pour découvrir nos tout derniers modèles. Commandez dès maintenant en quelques clics.

Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

TRÉSOR

TRÉSOR - Small Seconds

The OMEGA De Ville Trésor Power Reserve collection offers a range of 40 mm men’s timepieces that are sophisticated and precise.
[READ_MORE]
The name of these luxury Swiss timepieces was first used in 1949, and still today represents the very best of classic OMEGA watchmaking style. Offered in a range of materials, including stainless steel and 18K gold, each one is presented on a leather strap, with a transparent sapphire crystal caseback so that you can see the movement inside.

All of the wristwatches offer a manual‑winding Master Chronometer calibre, guaranteeing the highest level of precision, performance and magnetic resistance in the Swiss watch industry.

Most notably, the design is defined by the elegant domed dial displays, which include Power Reserve and Small Seconds subdials. The choice of colours includes black, blue, grey, silvery, green and burgundy, while there is also the availability of diamonds if desired.