La Seamaster Aqua Terra « Ultra Light »

Conçue pour offrir un confort maximal, la nouvelle OMEGA Seamaster Aqua Terra « Ultra Light » est la montre de sport par excellence. Léger, discret et séduisant, ce modèle ergonomique sublimera votre look sans entraver vos performances.

La montre de sport légère signée OMEGA

Dotée d’un design ultraléger, la nouvelle montre de sport OMEGA assure un confort optimal. Portée avec son bracelet sportif en tissu, cette montre de 55 grammes seulement sera votre meilleur allié dans toutes les disciplines.

« … Inspiré par le design de l’Aqua Terra classique, le cadran à rayures arbore un look résolument sportif. »

Couronne télescopique

Nouveauté OMEGA, la couronne télescopique peut être repoussée à l’intérieur du boîtier quand elle n’est pas utilisée. Cette fonctionnalité ergonomique offre une liberté de mouvement et un confort accrus sur le terrain.

« … Besoin de vérifier l’heure ? Un coup d’œil rapide suffit pour lire les aiguilles et index noircis de la montre… »

Légère comme une plume

L’OMEGA Aqua Terra « Ultra Light » se compose de deux types de titane et d’un soupçon d’aluminium pour ne pas alourdir le poignet et que rien n’entrave vos performances.

  • UN CADRAN EN TITANE GRADE 5

    Le cadran de l’Ultra Light en titane grade 5 sablé est décoré de rayures en relief négatif. En outre, la quantité de matière réduite à l’arrière du cadran minimise davantage le poids de la montre.

  • Le titane gamma

    Le boîtier, le fond du boîtier et la couronne sont façonnés à partir d’un alliage appelé titane gamma. Avec l’Ultra Light, ce matériau léger et résistant, utilisé dans l’industrie aéronautique, fait ses premiers pas chez OMEGA.

  • Lunette en céramique

    Belle et résistante aux rayures, la céramique est l’un des matériaux privilégiés de l’horlogerie OMEGA. Proposée dans un coloris unique, la lunette de l’Ultra Light est parfaitement assortie au boîtier et au cadran en titane.

  • Une montre, deux bracelets

    Présentée sur un bracelet en caoutchouc noir à motifs orné de surpiqûres colorées, l’Ultra Light est également accompagnée d’un bracelet en tissu supplémentaire pour un confort maximal.

MOUVEMENT

CALIBRE OMEGA 8928 TI

Découvrez le tout premier mouvement OMEGA en titane qui entraîne la montre de sport la plus légère de la Maison : le calibre 8928 TI, certifié Master Chronometer.

  • 72 heures Réserve de marche
  • Remontage manuel

Trois couleurs au choix

Cette OMEGA Aqua Terra « Ultra Light » à la finition matte se distingue par ses touches de couleur audacieuses sur l’aiguille des secondes en aluminium, le logo Seamaster, les index des quarts d’heure et les surpiqûres du bracelet. Rouge, bleue ou verte : laquelle sera la vôtre ?

The Seamaster Aqua Terra "Ultra Light"

Designed for sporting comfort, OMEGA’s new Seamaster Aqua Terra “Ultra Light” is the ultimate athlete’s watch. Lightweight, unobtrusive and eye-catching, this ergonomic timepiece will complement your look – without cramping your style.

OMEGA’s lightweight sports watch

Built with less weight and more comfort in mind, OMEGA’s striking new sports watch has achieved its own unique fit and feel. It’s the ideal companion for any game you play and weighs just 55 grams on its sporty fabric strap.

"… The striped dial is reminiscent of the classic Aqua Terra design, but comes with it’s own sporty look."

Push-in crown

Another first for OMEGA is the telescopic crown, which can be stowed inside the case when not in use. This ergonomic function delivers added comfort during game-time and ensures that nothing gets in the way of your hands.

"… Need a time-check? A quick glance at the easy-to-read blackened hands and indexes is all it takes…"

Material comfort

Heavy metal? Not on our watch! The Aqua Terra “Ultra Light” has two kinds of titanium and a touch of aluminium, to keep it sitting easy on the wrist. After all, the only thing you should be focused on is your own performance.

  • Grade 5 Dial

    The dial of the “Ultra Light” is fashioned from sandblasted grade 5 titanium and features stripes in negative relief. OMEGA has also cleverly reduced the amount of material used on the back of the dial, helping to lessen its weight.

  • Gamma Titanium

    The case, caseback and crown are fashioned from an alloy called Gamma Titanium. This strong yet lightweight material, used in the aeronautical industry, makes its OMEGA debut on the "Ultra Light".

  • Ceramic bezel

    Beautiful and scratch-resistant, ceramic is one of OMEGA’s go-to watchmaking materials. Crafted in its own unique colour for the “Ultra Light”, the bezel matches the titanium case and dial perfectly.

  • One watch - two straps

    Presented on a patterned black rubber strap with coloured stitching, the “Ultra Light” also comes with an additional fabric strap for superb sporting comfort.

Movement

OMEGA CALIBRE 8928 TI

OMEGA’s first-ever titanium movement powers OMEGA’s lightest-ever sports watch. Setting the pace is the Master Chronometer certified Calibre 8928 titanium.

  • 72 hours Power reserve
  • Manual-winding

Choice of three colours

OMEGA’s matt finish “Ultra Light” makes bold use of colour on the aluminium seconds hand, Seamaster logo, quarter hour indexes and strap stitching. You can choose from red, green or blue. Which do you prefer?