Seamaster Diver 300m Édition 007

Découvrez la toute nouvelle montre de James Bond ! Pour la conception de cette édition 007, OMEGA a travaillé en étroite collaboration avec Daniel Craig et les producteurs de la saga. Cette montre en édition non limitée a été pensée dans un esprit militaire et le design final a été largement influencé par l’expérience de l’acteur dans la peau de 007.

#BondWatch

« C’est une montre incroyablement agréable à porter. »

Daniel Craig

Légère et robuste

Du titane de grade 2 a été utilisé pour la confection du boîtier de 42 mm et du bracelet à mailles en titane, ce qui rend cette montre particulièrement solide et légère. Parfaite pour un agent double. Elle est également proposée sur un bracelet NATO à rayures.

DÉCOUVREZ LA MONTRE EN ACTION

« Nous nous sommes dit que la légèreté de la montre serait un critère essentiel pour un soldat comme 007. »

Daniel Craig

Le cadran

Un look vintage

Le cadran brun « tropical » et la lunette sont tous deux réalisés en aluminium. Le style classique de ces éléments a été renforcé grâce à un revêtement en Super-LumiNova de couleur vintage sur l’échelle de plongée, les aiguilles et les index noircis. 

« Comme tous les modèles Master Chronometer, cette montre résiste à des champs magnétiques de 15 000 gauss. »

Puissance antimagnétique

Calibre Omega 8806

Calibre 8806

L’innovation ne se limite pas à l’extérieur de la montre, puisque son boîtier abrite le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8806. La montre et son mouvement répondent aux plus hauts critères de l’industrie en matière de précision, de performance et de résistance magnétique.

  • 55 heures de Réserve de marche
  • Mouvement à remontage automatique
Calibre 8806

Collaboration avec Daniel Craig

Pour concevoir cette montre unique, OMEGA a travaillé en étroite collaboration avec Daniel Craig et les producteurs du film. L’influence et les conseils de l’acteur transparaissent largement dans le résultat final, et sa perception du personnage de James Bond a joué un rôle clé dans la création d’une montre adaptée à l’espion. 

Découvrez les différentes options

La montre peut être montée sur un bracelet à mailles en titane doté d’une boucle réglable innovante, ou sur un bracelet NATO à rayures brun foncé, gris et beige, fermé par une boucle gravée « 007 ». Chaque création est présentée dans un étui en tissu brun exclusif.

Mourir Peut Attendre

OMEGA et l'agent 007 sont de retour à l’écran. Découvrez la dernière mission à haut risque de votre espion préféré ainsi que les montres OMEGA portées à l’écran.
En savoir plus

THE SEAMASTER DIVER 300M 007 EDITION

Set your sights on James Bond’s newest timepiece! OMEGA worked closely on the development of the Bond watch with Daniel Craig and the James Bond filmmakers. This non-limited watch has been built with military needs in mind and the final design was influenced by Daniel’s own experience as 007.

#BondWatch

“It’s an incredibly comfortable watch to wear.”

Daniel Craig

LIGHTWEIGHT AND ROBUST

Grade 2 Titanium has been used for the 42 mm case and titanium mesh bracelet, making this watch particularly strong and light. Perfect for an undercover agent. It is also available on a striped NATO strap.

SEE THE WATCH IN ACTION

“We decided that a lightweight watch would be key for a military man like 007.”

Daniel Craig

THE DIAL

DARK AND VINTAGE

The “tropical” brown dial and bezel ring are both made from aluminium. These elements have been given a classic look, thanks to the vintage Super-LumiNova, which fills the diving scale, blackened hands and indexes. 

“As a Master Chronometer, the watch is resistant to powerful magnetic fields of 15,000 gauss.”

ANTI-MAGNETIC POWER

Calibre Omega 8806

The innovation continues inside the watch with the OMEGA Co‑Axial Master Chronometer Calibre 8806. The movement and watch have achieved the industry’s highest certified standard of precision, performance and magnetic resistance.

  • 55 hours Power reserve
  • Self winding

WORKING WITH DANIEL CRAIG

OMEGA remained in close contact with Daniel Craig and the filmmakers during the creation of this unique watch. Craig’s influence and advice played a big role in the final design, and his knowledge of James Bond was critical in creating a suitable timepiece for the spy.

UNCOVER THE CHOICES

The watch can be chosen on a titanium mesh bracelet with its innovative adjustable buckle, or on a striped NATO strap in dark brown, grey and beige, with 007 engraved on the loop. Each piece is delivered inside an exclusive brown fabric pouch.

Edition

Titanium on titanium

210.90.42.20.01.001

Watch Details

Edition

Titanium on NATO strap

210.92.42.20.01.001

Watch Details