La collection OMEGA Constellation pour homme

Ces montres sophistiquées pour homme de 41, 39 et 36 mm associent l’usage de matériaux et de mouvements de pointe caractéristiques d’OMEGA. Fidèle au style classique de la collection Constellation, chaque modèle revêt les quatre griffes, les facettes en demi-lune, les chiffres romains et l’étoile dorée emblématiques.

Des montres élégantes

Les différentes collections de montres pour homme OMEGA offrent un large choix de motifs et coloris de cadran. Choisissez votre modèle favori et tombez sous le charme de son harmonie parfaite avec la lunette et la couronne.

  • Le cadran

    Chaque cadran arbore des aiguilles et des index dorés, bleuis ou noircis inspirés de la forme d’une tour. La collection propose aussi des modèles ornés d’index en diamants.

  • La couronne

    Présente sur la carrure du boîtier, la couronne polie arbore le logo OMEGA, frappé sur une surface matte.

  • La lunette

    Polies ou satinées, les lunettes arborent une forme classique et sont dotées de chiffres romains ton sur ton, bleuis, noircis ou revêtus de Ceragold™ ou de Liquidmetal™.

  • Des bracelets plus fins

    Le bracelet mono-rang classique n’a pas fini de vous surprendre. Outre un décor formé de trois pièces et des angles biseautés polis, il arbore une boucle masculine dotée d’un système de réglage qui permet d’allonger sa longueur de 2 mm.

Observez la montre en action

« Sur chaque cadran, un guichet de date trapézoïdal est situé sous l’étoile dorée. »

Bracelets en caoutchouc, en cuir ou en acier

Pour les modèles de 41 mm, les messieurs pourront choisir de superbes bracelets résistants en caoutchouc ou en cuir doublé de caoutchouc avec maillons décoratifs polis, pour apporter une touche d’élégance supplémentaire à leur look. Ceux qui préfèrent un style métallique pourront opter pour un bracelet issu des éditions de 39 mm.

Excellence certifiée

La plupart des modèles de la collection pour homme sont animés par le mouvement certifié METAS, visible à travers le fond de boîtier en verre saphir. Les modèles de 41 mm abritent le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8900 ou 8901. Les modèles Master Chronometer de 39 et 36 mm abritent le calibre 8800 ou 8801.

« La collection Constellation d’OMEGA symbolise la précision et le design intemporel pour les amateurs de montres du monde entier. »

La collection complète

La collection Constellation propose des montres toutes plus captivantes les unes que les autres. Montées sur des bracelets classiques ou bracelets colorés, toutes affirment un style raffiné. Choisissez votre modèle favori, doté d’un mouvement mécanique ou à quartz, et portez la plus célèbre et séduisante des montres OMEGA.

Découvrir la collection

The Constellation Gents Collection

These sophisticated timepieces for men, in 41, 39 and 36 mm, feature OMEGA’s most advanced materials and movements. Each model stays true to the classic Constellation style by including the iconic four claws, half-moon facets, Roman numerals and single golden star.

Face of Beauty

OMEGA’s diverse collection of gents’ watches offers a great choice of dial colours and patterns. Select your favourite and see how it works in perfect harmony with the surrounding bezel and crown.

  • The Dials

    Each dial includes hands and tower-inspired indexes that are gold, blued or blackened. Diamond hour-markers are also in the collection.

  • The Crowns

    Perfectly crafted on the side of every case is a polished crown with an embossed OMEGA logo on a matte surface.

  • The Bezels

    Brushed or polished, the bezels are beautifully classic, with Roman Numerals that are tone-in-tone, blued, blackened or highlighted with Ceragold™ or Liquidmetal™.

  • Slender Bracelets

    There is so much to admire about the classic mono-rang bracelet design. As well as featuring a 3-piece décor with polished and bevelled edges, the masculine clasp also includes a 2 mm release adjustment.

SEE THE WATCH IN ACTION

“A trapezoidal date window is placed below the golden star on every dial.”

Straps or bracelets

On the 41mm models, gents can choose handsome and hard-working straps in rubber or leather with rubber lining with polished decorative links to add an extra touch of class. Those who prefer the complete metallic look can opt for a bracelet from the 39mm editions. 

Certified Excellence

Driving most models in the gents’ collection is a METAS-certified movement, seen clearly through the watch’s sapphire crystal on the caseback. The 41 mm models take their power from OMEGA’s Co-Axial Master Chronometer Calibre 8900 or 8901. The smaller Master Chronometer models house the 8800 or 8801.

“For watch fans all over the world, OMEGA’s Constellation represents precision and timeless design”

The Full Collection

There are many captivating models in this special Constellation collection. Presented on traditional bracelets or colourful straps, they all exude a sense of business-style refinement. Choose your favourite design, either with mechanical or quartz movements, and you’ll be wearing one of OMEGA’s most famous and cherished timepieces.

Discover the collection