Collection Constellation pour femme

Depuis 1952, la Constellation est le porte-étendard de la précision et de la beauté des montres OMEGA. Aujourd’hui, la Maison dévoile une sélection de modèles revisités avec un design contemporain et équipés des dernières technologies, le tout dans l’esprit du style historique de la ligne.

Nouveau look

La cinquième génération de la Constellation s’inspire de l’esthétique inimitable de ce modèle lancé en 1982. Chaque élément de son design a été réinterprété dans un style actuel. Déclinée en formats 25, 28 et 29 mm, la nouvelle Constellation vous séduira par son charme féminin et ses finitions à couper le souffle.

Une silhouette amincie

Quel que soit l’angle sous lequel on l’admire, la Constellation offre un profil résolument différent. Les emblématiques griffes ont été amincies pour une intégration plus fluide à la lunette et au boîtier. La lunette a elle aussi été affinée, de même que ses chiffres romains ou les chatons de ses diamants, plus compacts et discrets.

« La forme des nouveaux index s’inspire des gratte-ciel de New York. »

Angles biseautés

Sur le boîtier et le bracelet, des angles biseautés courent le long des lignes pour dessiner une silhouette plus légère et féminine. Les crans de la couronne arborent une forme en demi-lune en écho aux emblématiques facettes du boîtier.

Le cadran

Un large éventail de coloris est proposé côté cadran. Le guichet de date a été déplacé à 6 heures et les aiguilles redessinées dans un style feuille squeletté pour plus de finesse.

Au poignet

Les modèles à quartz reprennent le bracelet traditionnel de la famille Constellation tandis que les modèles de 29 mm sont équipés d’un nouveau bracelet exclusif composé de maillons séparés par des barrettes polies. Tous les fermoirs sont estampillés du nom et du logo de la Maison et ornés de facettes en demi-lune polies. Pour plus de confort, un bouton discret permet d’agrandir le bracelet de 2 mm.

« L’or Sedna™ 18K OMEGA habille pour la première fois les modèles de la collection Constellation pour femme. »

MASTER CHRONOMETER

Les nouvelles Constellation 29 mm abritent un calibre OMEGA Master Chronometer 8700 ou 8701, offrant le plus haut niveau de précision, de performance et de résistance magnétique de l’industrie horlogère.

La collection complète

Difficile de faire un choix parmi tous ces nouveaux modèles ! N’hésitez pas à parcourir l’ensemble de la collection pour trouver à coup sûr le format, le coloris et le matériau qui vous conviennent le mieux.

Découvrir la collection

La collection de joaillerie

Ces superbes modèles joailliers associent l’or Sedna™ 18K aux plus belles pierres précieuses du monde. Les cadrans en nacre ou en opale blanche sont rehaussés d’index taille baguette étincelants en diamant, en rubis, en émeraude ou en saphir. Les lunettes et certains bracelets sont quant à eux ornés de diamants.

The Constellation Ladies' Collection

Since 1952, the Constellation has been OMEGA’s symbol of unrivalled precision and beauty in watchmaking. Now, the collection offers a revitalised selection of models that retain that iconic spirit, but also offer many modern touches of design and technology.

The Modern Update

Today’s 5th generation makeover is based on the recognisable Constellation style that was first introduced in 1982. Every part of the design has been modernised. Whether you choose a model in 25 mm, 28 mm or 29 mm, you’ll discover a wonderfully feminine feel as well as a truly exquisite finish.

Slender Touches

From every angle, the differences are clear. Firstly, the iconic claws have been given a slimmer look, while merging gracefully into the bezel and case. The bezels are also more slender, with thinner Roman numerals, or diamond-setting that is compact and flawless.

“The shape of the new indexes is inspired by the New York skyline”

Bevelled Edges

New bevelled edges along the case and bracelet help every model to appear slimmer and more feminine. The teeth of the crown also have a half-moon shape, following the iconic facets of the case.

On The Dial

A wide range of captivating new dial colours has been added. You can also see that the date window is now at 6 o’clock and the hands have been given a slimline update in the shape of a skeletonised leaf.

Around The Wrist

Quartz models come with the Constellation’s familiar bracelet, while the 29 mm models have been given unique bracelets with polished mid-bar links. All the clasps carry the OMEGA name and logo, as well as polished half-moon facets. A discreet release button also allows the wearer to extend the bracelet an extra 2mm to adjust the fit for greater comfort.

“OMEGA’s own 18K Sedna™ gold is used for the first time in the ladies' Constellation collection.”

Master Chronometer

Each of the new 29 mm Constellation models carries the OMEGA Master Chronometer Calibre 8700/8701, certified at the highest level of precision, performance and magnetic resistance.

The Full Collection

There are so many different designs to choose from in the new collection. Take a look and you’re sure to find the size, dial colour and material that suits your style.

Discover the collection

The Jewellery Collection

These exquisite jewellery models combine 18K Sedna™ gold with the world’s most precious stones. The dials in white opal or mother-of-pearl feature sparkling baguette-cut indexes in diamonds, rubies, emeralds or sapphires, while the bezels and some bracelets are bejewelled with diamonds.