LES LÉGENDES DU GRAND ÉCRAN

Les valeurs fondamentales d’OMEGA, à savoir la quête d’excellence et l’engagement, sont parfaitement incarnées par de grands noms du cinéma. Passionnés par leur métier et profondément dévoués aux grandes causes, ces artistes illustrent les mêmes critères de qualité qui font la renommée d’OMEGA.

GEORGE CLOONEY

Acteur de renom à la filmographie variée, George Clooney a été nommé dans six catégories différentes aux Oscars et récompensé à deux reprises. Philanthrope engagé, Georges a été désigné Messager de la Paix des Nations Unies et œuvre pour de nombreuses causes humanitaires. Dans la famille Clooney, les montres OMEGA sont une longue tradition. Georges fait souvent part de sa passion de longue date pour l’exploration spatiale et pour les Speedmaster qui ont accompagné l’Homme sur la Lune.

NICOLE KIDMAN

Nicole Kidman est l’une des actrices les plus prestigieuses et respectées au monde. Cette artiste au charme et au talent extraordinaires s’est vu remettre cinq Golden Globes, deux Emmy Awards et un Oscar pour ses rôles dans des films dramatiques. En parallèle, elle milite inlassablement en faveur des droits des enfants et des femmes, ce qui lui vaut les titres d’Ambassadrice de Bonne Volonté pour l’UNICEF Australie et l’UNIFEM. D’ordinaire, Nicole porte ses montres vintage OMEGA préférées lorsqu’elle pose sur les tapis rouges du monde entier.

DANIEL CRAIG

Daniel Craig est devenu une superstar mondiale en interprétant le légendaire James Bond. Incarnant le style, la sophistication et le sens de l’aventure qui caractérisent le célèbre agent secret, Daniel arbore une montre OMEGA dans chacun des cinq films de la saga 007. Grand collectionneur de montres, il a participé à Through Their Eyes, un film OMEGA qui décrit les activités d’Orbis International et son hôpital ophtalmologique volant.

EDDIE REDMAYNE

Eddie s’est élevé au rang d’acteur incontournable grâce à ses prestations au théâtre comme au grand écran. Récompensé pour son rôle dans le film biographique sur Stephen Hawking Une merveilleuse histoire du temps, il est considéré comme l’un des acteurs les plus élégants d’Hollywood. Son raffinement classique s’assortit à merveille aux modèles OMEGA intemporels, notamment à la Constellation Globemaster.

Skip to content
constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

SCREEN LEGENDS

Throughout the acting world, OMEGA’s values of excellence and commitment are perfectly reflected by some of the most talented stars on screen. With a passion for their craft, as well as a true commitment to global causes, they represent the very same standards of quality that OMEGA always strives for.

GEORGE CLOONEY

George Clooney has been nominated in six different Oscar categories, proving his incredible diversity and impact in film. As well as winning two Academy Awards, he is also a committed humanitarian, appearing in multiple advocacy roles and being named a UN Special Messenger of Peace. OMEGA watches have long been a Clooney family tradition and George has often spoken of his lifelong passion for space exploration and the Speedmasters that voyaged to the Moon.

HIS CHOICE

NICOLE KIDMAN

Nicole Kidman is one of the world’s most respected and in-demand actresses. Loved by OMEGA for her skill and charisma, her dramatic character portrayal has earned her five Golden Globes, two Emmys and an Academy Award. She is also a tireless campaigner for children’s and women’s rights and is a Goodwill Ambassador for UNICEF Australia and UN Women. When appearing on red carpets around the world, Nicole can often be seen wearing her favourite vintage OMEGA timepieces.

HER CHOICE

DANIEL CRAIG

Daniel Craig's legendary role as James Bond has made him one of the world's most popular actors – and a truly global star. As well as sharing 007’s essence of style, sophistication and adventure, Daniel has also famously worn OMEGA’s watches through all of his five spy films. An avid collector of timepieces, he was the prominent figure in Through Their Eyes, an OMEGA film that documented Orbis International and its Flying Eye Hospital.

HIS CHOICE

EDDIE REDMAYNE

Eddie Redmayne has surged to stardom with unforgettable performances both on stage and in film. Not only did he win every major acting award for his portrayal of Stephen Hawking in The Theory of Everything, but he has also carved out a reputation for being one of the best-dressed men in Hollywood. His classic sense of style perfectly complements OMEGA’s most enduring designs, including the Constellation Globemaster.

HIS CHOICE