Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Collection Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Les plus grands athlètes du monde se préparent déjà pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. De son côté, le Chronométreur Officiel de l’événement n’est pas en reste et dévoile trois montres exceptionnelles : trois OMEGA Seamaster qui célèbrent ce rendez-vous sportif historique.

00JOURS00HEURES00MINUTES00secondes

Seamaster DIVER « Tokyo 2020 »

Le plongeon est l’une des épreuves phares des Jeux Olympiques, mais c’est aux poignets des plongeurs que la Diver 300M bat tous les records. Le boîtier de 42 mm en acier inoxydable est surmonté d’une lunette en céramique bleue arborant une échelle de plongée en émail blanc.

Les vagues gravées au laser donnent de la profondeur au cadran en céramique blanche polie. Il affiche également le guichet de date à 6 heures et le célèbre nom Seamaster en rouge. Des aiguilles et des index bleuis revêtus de Super-LumiNova blanc complètent l’ensemble.

Orné du logo des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, le fond de boîtier NAIAD LOCK en verre saphir rend hommage à ce rendez-vous sportif exceptionnel. Il permet d’admirer le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8800, d’une précision et d’une performance irréprochables.

« Chaque modèle est monté sur un bracelet en acier inoxydable et livré dans son écrin aux couleurs des Jeux Olympiques. »

Seamaster Aqua Terra « Tokyo 2020 » Édition Limitée

À l’instar des athlètes des Jeux Olympiques, la Seamaster Aqua Terra réalise des performances incroyables sur terre comme dans l’eau. Ce modèle de 41 mm en acier inoxydable dévoile le tout premier cadran en céramique de la collection Aqua Terra.

Le cadran en céramique bleue polie est décoré d’un motif gravé au laser inspiré par l’emblème des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. L’ensemble est complété par des aiguilles et index rhodiés.

Le fond de boîtier de cette Aqua Terra, produite à seulement 2 020 exemplaires, est frappé du numéro de l’édition limitée et décoré de l’emblème des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 en décalque sur son hublot en verre saphir. Ce dernier permet d’admirer le calibre OMEGA Master Chronometer 8900 qui entraîne la montre.

« La montre repose sur un bracelet en caoutchouc bleu structuré. L’écrin contient un bracelet en acier inoxydable supplémentaire. »

Seamaster Planet Ocean « Tokyo 2020 » Édition Limitée

Chaque ville hôte des Jeux Olympiques insuffle à l’événement son propre style et sa propre culture. Cette Seamaster Planet Ocean à l’esprit nippon rend un hommage patriotique à la ville de Tokyo.

Inspiré par le drapeau japonais, le cadran en céramique blanche polie arbore une aiguille centrale des secondes « lollipop » à pointe rouge. Sur la lunette en céramique blanche, le chiffre 20 de la mention « Tokyo 2020 » est rehaussé de céramique liquide rouge.

Sur le fond de boîtier en acier inoxydable de 39,5 mm, le verre saphir arbore l’emblème des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 en décalque. Cette montre certifiée Master Chronometer a été produite à 2 020 exemplaires.

« La montre est proposée sur un bracelet en cuir blanc. L’écrin contient également un bracelet en acier inoxydable et un bracelet NATO. »

« Depuis 1932, OMEGA a eu l’honneur de chronométrer les Jeux Olympiques à 28 reprises. »

Le trio gagnant

Découvrez trois montres OMEGA pour célébrer les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Le trio de montres Seamaster garde une longueur d’avance grâce à ses matériaux, motifs et couleurs uniques. Quelle sera votre favorite ?

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Olympic Games Tokyo 2020 Collection

As the world’s best athletes prepare for the Olympic Games Tokyo 2020, the event’s Official Timekeeper has already produced three winning performances on the wrist. These OMEGA Seamaster timepieces are a perfect celebration of the historic sporting event.

00days00hours00minutes00seconds

Seamaster DIVER “Tokyo 2020”

We all know about diving at the Olympic Games, but this Diver 300M is more famous for a different kind of underwater environment. The 42 mm case is in stainless steel and is mounted with a blue ceramic bezel ring filled with a white enamel diving scale.
The polished white ceramic dial delivers extra depth thanks to its laser-engraved waves. There is also a date window at 6 o’clock and the famous Seamaster name highlighted in red. Blued hands and indexes complete the design and are filled with white Super-LumiNova.
To commemorate the sporting action, the watch’s NAIAD Lock caseback reveals a Tokyo 2020 Olympic Games emblem transferred on the sapphire crystal. Behind the glass, you’ll find the OMEGA Co-Axial Master Chronometer Calibre 8800, for outstanding precision and performance.
“Each model is presented on a stainless steel bracelet and is delivered inside its own Olympic Games presentation box.”

Seamaster Aqua Terra “Tokyo 2020” Limited Edition

Just like the athletes at the Olympic Games, the Seamaster Aqua Terra performs beautifully on both land and water. For this 41 mm stainless steel model, OMEGA has introduced the Aqua Terra collection’s first ceramic dial.

The ceramic dial is polished blue and includes a laser-engraved pattern inspired by the Tokyo 2020 Olympic Games emblem. This is complemented by rhodium-plated hands and indexes.

With just 2,020 pieces available, each Limited Edition number is found on the caseback, along with a transferred Tokyo 2020 Olympic Games emblem on the sapphire crystal glass. Inside, the OMEGA Master Chronometer calibre 8900 powers the watch.

“The watch comes on a structured blue rubber strap and includes an additional stainless steel bracelet in the presentation box.”

Seamaster Planet Ocean “Tokyo 2020” Limited Edition

Every host city of the Olympic Games brings a unique flair and culture to the event. This patriotic Seamaster Planet Ocean is a tribute to Tokyo and has been built with a true Japanese touch.

Representing the flag of Japan, the polished white ceramic dial is embellished with a red-tipped lollipop central seconds hand. On the white ceramic bezel ring, Tokyo 2020 is marked by a number 20 in red liquid ceramic.

On the caseback of this 39.5 mm stainless steel model, the sapphire crystal includes a transferred Tokyo 2020 Olympic Games emblem. 2,020 pieces of this Master Chronometer certified watch are available.

“The watch comes on a white leather strap and includes a stainless steel bracelet and NATO strap in its presentation box.”

“OMEGA has been the Official Timekeeper of the Olympic Games on 28 occasions since 1932.”

A Podium of Watches

OMEGA presents three unique ways to celebrate Tokyo 2020. The trio of Seamaster models deliver their own special touches, with colour combinations, patterns and materials that put them well ahead of the competition. Which one are you backing?