planet-omega/cinema/

MENU

Fermer

La Collection

Planet OMEGA
Cinema

Planète OMEGA

James Bond

LIRE D'AUTRES ARTICLES

LA MONTRE PARFAITE POUR L'ESPION PARFAIT

C'est la costumière Lindy Hemming, récompensée aux Oscars, qui est à l'origine de la rencontre entre Omega et l'agent 007 dans GoldenEye. « J'étais convaincue que le Commandant Bond, gentleman feutré issu des rangs de la marine britannique, était fait pour porter la Seamaster avec le cadran bleu », a-t-elle confié. Ce n'est pas OMEGA qui dira le contraire.

LA NAISSANCE D'UNE LONGUE ASSOCIATION

GoldenEye (1995) mêle intrigue technologique et haute trahison sur fond de démantèlement du bloc soviétique. 007 arbore une Seamaster Diver 300M dotée d'un cadran bleu caractéristique. Le début d'une longue et belle amitié.

En savoir plus

BOND ET SA SEAMASTER DIVER 300M

Dans Demain ne meurt jamais (1997), Bond déjoue le complot ourdi par un magnat de la presse déterminé à déclencher une guerre entre la Chine et le Royaume-Uni. Sa Seamaster Diver 300M à cadran bleu avec chronomètre automatique est équipée d'un détonateur.

En savoir plus

CETTE SEAMASTER SUFFIT

Dans Le Monde ne suffit pas (1999), Bond doit empêcher un ex-agent du KGB devenu terroriste de faire exploser une bombe nucléaire. La Seamaster Diver 300M de l'agent 007 est munie d'une lampe torche et d'un grappin miniature.

En savoir plus

SEAMASTER LASER

Dans Meurs un autre jour (2002), un industriel mégalomane tente de mettre au point une arme spatiale incrustée de diamants capable de concentrer les rayons solaires. Bond peut compter sur sa Seamaster Diver 300M munie d'une aiguille-détonateur et d'un laser logé dans la couronne.

En savoir plus

UN NOUVEAU BOND, DEUX NOUVELLES SEAMASTER

Dans Casino Royale (2006), 007 s'attaque à l'infâme Le Chiffre autour d'une table de casino. Dans cette mission, Daniel Craig porte deux modèles : une Seamaster Diver 300M Co-Axial et une Planet Ocean 600M Co-Axial.

2 modèles

LA PLANET OCEAN REVIENT VÊTUE DE NOIR

Dans Quantum of Solace (2008), Bond cherche à venger la disparition de Vesper Lynd. Son enquête le conduit sur la piste de l'infect Dominic Greene, qui exploite la pénurie d'eau potable en Amérique du Sud. Pour l'éliminer, 007 choisit la Seamaster Planet Ocean 600M OMEGA Co-Axial avec cadran noir et lunette assortie.

En savoir plus

SKYFALL : L'HEURE DE L'AQUA TERRA

Les fantômes du passé reviennent hanter Bond dans SKYFALL, un intense film d'action sous-tendu par une réflexion générale sur la mort. 007 mise sur la Planet Ocean 600M et sur une Aqua Terra au charme plus mondain, deux modèles animés par un calibre OMEGA Co-Axial.

2 modèles

« OMEGA et Bond forcent le respect par leur bon goût, leur esprit d'aventure et leur fiabilité. Ces deux-là étaient faits pour s'entendre. »

SEAMASTER AQUA TERRA JAMES BOND ÉDITION LIMITÉE

En 2015, OMEGA présente la Seamaster Aqua Terra 150M James Bond Édition Limitée. Le cadran bleu est inspiré des armoiries de la famille Bond, tandis que la masse oscillante est décorée à la manière d'un canon de pistolet. Ce modèle résiste à des champs magnétiques de 15 007 gauss.

LES MONTRES SEAMASTER SPÉCIALES BOND

Depuis 1995, James Bond porte une OMEGA Seamaster dans chacune de ses apparitions cinématographiques. Au fil des années, nous avons créé des éditions limitées très spéciales dont les caractéristiques uniques rendent hommage à l'héritage de l'agent 007 et à ses 50 ans d'espionnage au grand écran.

L'ARME FATALE SUBAQUATIQUE DE BOND :
LA SEAMASTER 300 DANS SPECTRE

Le modèle OMEGA Seamaster 300 qui apparaît dans SPECTRE est une version réactualisée du grand classique lancé par OMEGA en 1957. Dotée d'un design intemporel inspiré du modèle originel, cette montre est pourvue d'un calibre OMEGA Co-Axial 8400 résistant aux champs magnétiques de 15 000 gauss.

EN SAVOIR PLUS

planet-omega/cinema/
Planet OMEGA
Cinema

Planet OMEGA

James Bond

SEE OTHER STORIES

THE PERFECT WATCH FOR WORLD’S MOST BELOVED SPY

Lindy Hemming, the Oscar-winning costume designer, was responsible for casting 007’s watch in GoldenEye. She said, “I was convinced that Commander Bond, a naval man, a diver and a discreet gentleman of the world would wear the Seamaster with the blue dial.” We agree, Lindy.

AN ENDURING PARTNERSHIP BEGINS

1995’s GoldenEye is about stolen satellite weapon technology and the disintegration of the USSR. 007 wears a Seamaster Diver 300M with a distinctive blue dial. It was the beginning of a beautiful and lasting friendship.

See more

BOND’S SEAMASTER DIVER 300M

In Tomorrow Never Dies (1997), Bond battles an evil media mogul who plans to trigger a conflict between China and the UK. His blue-dialled Seamaster Diver 300M automatic chronometer is outfitted with a detonator.

See more

THIS SEAMASTER IS ENOUGH

In The World is not Enough (1999), an ex-KGB man turned terrorist must be prevented from detonating a nuclear device. 007’s Seamaster Diver 300M is retrofitted with a strong light and a miniature grappling hook.

See more

THE THIRD TIME IS A CHARM

In Die Another Day (2002), an arrogant industrialist is working on a diamond-encrusted space weapon that can concentrate sunlight. 007’s Seamaster Diver 300M has a detonator pin and a laser in the watch’s crown.

See more

A NEW BOND, TWO NEW SEAMASTERS

In Casino Royale (2006), 007 takes down Le Chiffre over a casino gaming table at the casino in order to financially embarrass him. Daniel Craig wears a Seamaster Diver 300M Co-Axial and a Planet Ocean 600M Co-Axial.

2 models

PLANET OCEAN: BACK IN BLACK

In Quantum of Solace (2008), Bond seeks vengeance for Vesper Lynd. This leads him to Dominic Greene, who is exploiting a water shortage. 007 chooses a Seamaster Planet Ocean 600M OMEGA Co-Axial with a classic black dial and bezel.

See more

SKYFALL: IT’S AQUA TERRA TIME

The past catches up with Bond in SKYFALL, a film suffused with meditations on mortality and plenty of action. 007 relies on a Planet Ocean 600M and a somewhat dressier Aqua Terra, both powered by OMEGA Co-Axial calibres.

2 models

"OMEGA and 007 are appreciated for their fashion flair, adventurous spirit and reliability – they complement each other perfectly."

THE SEAMASTER AQUA TERRA JAMES BOND LIMITED EDITION

In 2015, OMEGA introduced the Seamaster Aqua Terra 150M James Bond Limited Edition. The blue dial is inspired by the Bond family coat of arms; the oscillating weight’s shape resembles a gun barrel. This stunning watch is resistant to magnetic fields of 15,007 gauss.

SEAMASTERS THAT CELEBRATE THE WORLD’S FAVOURITE SPY

Since 1995, James Bond has worn OMEGA Seamasters in every film. Over the years, we have also created some very special limited edition timepieces whose special features honour 007 and his legacy of more than half a century of genre-defining movies.

007’S DIVING MASTERPIECE: THE SEAMASTER 300 IN SPECTRE

The OMEGA Seamaster 300 featured in SPECTRE is an updated interpretation of the dive classic launched by OMEGA in 1957. With timeless design inspired by its ancestor, it is equipped with an OMEGA Co-Axial caliber 8400, resistant to magnetic fields of 15,000 gauss.

SEE MORE
Loading

MENU

close

The Collection

WeChat

WeChat QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on WeChat