planet-omega/sport/
Planet OMEGA
Sport

Planète OMEGA

Nos sports

LIRE D'AUTRES ARTICLES

NOS SPORTS

La réputation d'OMEGA en matière de chronométrage sportif n'est plus à faire. L'identité de la marque se définit par son association avec certains sports tels que le golf, la natation, l'athlétisme, le bobsleigh ou la voile. Cette section est dédiée à chacune de ces disciplines qui nous sont si chères.

GOLF

OMEGA promeut la croissance du golf dans le monde entier à travers le sponsoring de grands tournois, son partenariat avec la PGA of America et un panel impressionnant d'ambassadeurs. C'est pourquoi nous attendons avec impatience le retour du golf aux Jeux Olympiques 2016.

EN SAVOIR PLUS

Natation

OMEGA chronomètre les plus grandes compétitions mondiales de natation et de plongeon dans le cadre de son partenariat avec la FINA. La marque a également contribué au développement de technologies de chronométrage majeures, à l'image des fameuses plaques de contact.

EN SAVOIR PLUS

Athlétisme

Le chronométrage sportif a profondément évolué depuis les JO de Berlin en 1936, où Jesse Owens et consorts devaient creuser leurs propres starting-blocks dans le sable. OMEGA était déjà là et n'a plus jamais cessé d'œuvrer au perfectionnement des technologies de chronométrage.

EN SAVOIR PLUS

Bobsleigh et monobob

Avec ses engins profilés et ses spirales vertigineuses, le bobsleigh est un sport à sensations fortes. OMEGA est le chronométreur et partenaire officiel des Championnats du Monde et de la Coupe du Monde FIBT. C'est également le sponsor en titre des séries de monobob OMEGA.

EN SAVOIR PLUS

Voile

Détermination, timing parfait, capacités d’adaptation… Des qualités indispensables à la navigation à grande vitesse qui suscitent l’admiration d’OMEGA. Ce n’est donc pas une surprise si la Maison se passionne pour ce sport, et en particulier pour les voiliers, véritables bijoux de technologie et de design.

EN SAVOIR PLUS
Loading
Fermer

La Collection

WeChat

Code QR WeChat
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur WeChat

planet-omega/sport/
Planet OMEGA
Sport

Planet OMEGA

Our Sports

SEE OTHER STORIES

OUR SPORTS

OMEGA has a global reputation for the timekeeping expertise we bring to the world’s leading competitions. Certain sports are elements that define our brand: golf, swimming, athletics, bobsleigh and sailing. This section is affectionately dedicated to each of them.

GOLF

As golf continues to grow around the world, OMEGA is a driving force for the future. Together with great players and top organisations, we are preparing the fairways for the sport's next exciting chapter.

See more

SWIMMING

OMEGA times the world’s leading swimming and diving competitions through its association with FINA and is also behind the development of the most important timekeeping equipment, including the iconic touch pads.

SEE MORE

ATHLETICS

Sports timing has changed dramatically since Jesse Owen had to dig his own starting holes in Berlin in 1936. OMEGA was there then and has been behind the evolution of athletics timekeeping technology ever since.

SEE MORE

BOBSLEIGH AND MONOBOB

Bobsleigh, with its sleek, speedy sleighs, is a truly thrilling sport. OMEGA is Official Timekeeper and Official Partner of the FIBT World Championships and World Cup and the title sponsor of the Monobob Series.

SEE MORE

SAILING

To sail, especially at high speed, requires determination, perfect timing and the ability to adapt quickly: all qualities OMEGA admires. Small wonder we're passionate about the sport, especially when you consider the boats themselves - state of the art and very beautiful..

SEE MORE
Loading

MENU

close

The Collection

WeChat

WeChat QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on WeChat